|
Ouais j'ai passé qu'une heure sur le mastering, pas vraiment eu le temps de faire mieux à 2h du mat, mais bon ça sonne quand même comme je le voulais à peu de choses près. Puis bon l'encodage en mp3 aide pas vraiment.
J'ai écouté ton remix, il est pas mal non plus mais il manque un peu de punch je trouve, je sais pas trop comment dire, je trouve ça trop "lisse". C'est comme étaler du beurre sur une tranche de pain de mie, ça a pas la même sensation que quand tu l'étale sur du pain grillé (j'ai trouvé que ça comme comparaison pour décrire ), mis à part sur le dernier quart du morceau avec le lead que tu ajoute qui est plus présent et redonne un peu de peps.
Par contre bon faut pas se leurrer, on a aucune chance sur ce type de concours. Y'a facile entre 500 et 1000 participants, ça fait minimum 70h à 140h d'écoute non-stop à faire, plus le temps de chargement des morceaux.
Ajoute à ça les spammeurs qui copie/colle le même commentaire à tout le monde genre "ton morceau est trop bien" et te collent le lien vers le leur alors que je suis sur qu'ils ne l'ont même pas écouté (70h toussa) bref, c'est la loterie, faut pas espérer gagner quoi que ce soit ^^

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|