Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk Remix Contest
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by tonks
alors on peut ecouter quelques versions en avant premiere

T'a deja ecouté une preview de la mienne

Old Post May-18-2008 20:36 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

allé un petit up du topic.
Je viens de finir mon remix manque quelques details mais c fini

Last edited by RTR on May-25-2008 at 11:18

Old Post May-25-2008 11:10 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

ca yé mon remix est dispo sur beatport
http://www.beatportal.com/remix/det...away-rtr-remix/
J'ai besoin de vos votes! SI vous aimez soutenez moi le 2 juin
C'est le RTR remix

Last edited by RTR on May-25-2008 at 15:23

Old Post May-25-2008 13:53 
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Hello,

C'est pas dans mes habitudes mais j'vais "spammer" (légalement qd meme ) pour mes "chouchous" avec leur remix de la track :

http://www.beatportal.com/remix/det...lucidate-remix/

Oala !

Old Post May-26-2008 09:16  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Ya toujours de l'abus dans ce genre de competition et je voulais poussez un peu mon coup de gueule contre certain participant qui font des monologue sur un tout autre sujet que leur track pour etre dans le top 10 des post les plus commenté et tout ca avec un remix de merde!

Old Post May-28-2008 07:45 
RTR
Supreme tranceaddict

Ra la la j'ecoute l'album de kate havnevik et ils se trouve que la track Kate Havnevik - Nowhere Warm ressemble étrangement a far away!

www.youtube.com/watch?v=prJ36Znyy38

Old Post May-30-2008 08:32 
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Allez c'est parti, enfin terminé mon remix juste dans les temps (vive les décalages horaires )

http://www.beatportal.com/remix/det...tflowers-remix/

boum

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-03-2008 00:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
Allez c'est parti, enfin termin� mon remix juste dans les temps (vive les d�calages horaires )

http://www.beatportal.com/remix/det...tflowers-remix/

boum

Très original , beaucoup d'idée, beaucoup de style. Manque le mastering qui es pas fait du tout et c'est bien dommage.

Old Post Jun-03-2008 07:38 
Nightflowers
prog lover

Ouais j'ai passé qu'une heure sur le mastering, pas vraiment eu le temps de faire mieux à 2h du mat, mais bon ça sonne quand même comme je le voulais à peu de choses près. Puis bon l'encodage en mp3 aide pas vraiment.

J'ai écouté ton remix, il est pas mal non plus mais il manque un peu de punch je trouve, je sais pas trop comment dire, je trouve ça trop "lisse". C'est comme étaler du beurre sur une tranche de pain de mie, ça a pas la même sensation que quand tu l'étale sur du pain grillé (j'ai trouvé que ça comme comparaison pour décrire ), mis à part sur le dernier quart du morceau avec le lead que tu ajoute qui est plus présent et redonne un peu de peps.

Par contre bon faut pas se leurrer, on a aucune chance sur ce type de concours. Y'a facile entre 500 et 1000 participants, ça fait minimum 70h à 140h d'écoute non-stop à faire, plus le temps de chargement des morceaux.

Ajoute à ça les spammeurs qui copie/colle le même commentaire à tout le monde genre "ton morceau est trop bien" et te collent le lien vers le leur alors que je suis sur qu'ils ne l'ont même pas écouté (70h toussa) bref, c'est la loterie, faut pas espérer gagner quoi que ce soit ^^

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Jun-03-2008 11:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers

Par contre bon faut pas se leurrer, on a aucune chance sur ce type de concours. Y'a facile entre 500 et 1000 participants, �a fait minimum 70h � 140h d'�coute non-stop � faire, plus le temps de chargement des morceaux.

Ajoute � �a les spammeurs qui copie/colle le m�me commentaire � tout le monde genre "ton morceau est trop bien" et te collent le lien vers le leur alors que je suis sur qu'ils ne l'ont m�me pas �cout� (70h toussa) bref, c'est la loterie, faut pas esp�rer gagner quoi que ce soit ^^

+1 c'est impossible c'est même pas une loterie mais un vote star ac de popularité a qui spammera le plus pour obtenir un malheureux spin.
Ca m'interresse même pas de gagner . En tout cas le gars uqi es premier en ce moment qu'es ce qui spam... c l'hallu

Old Post Jun-04-2008 07:38 
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by mastergb
En tout cas le gars uqi es premier en ce moment qu'es ce qui spam... c l'hallu

Qu'est-ce que son morceau est naze surtout

Also available :

Old Post Jun-04-2008 08:48  France
vic7orius
Supreme tranceaddict

à l'instant dans le true to trance de Talla 2XLC il y a un rmx de Far Away qui vient d'être joué, le gagnant peut être?

Old Post Jun-04-2008 20:45  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk Remix Contest
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksven vath- i love techno outdoor id! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMax Graham feat. Jessica Riddle - "Gone" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:07.

Forum Rules: