Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

chooooooooon

Old Post May-03-2008 17:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by vic7orius
Comme prévu la review :

Arrive Walk The Edge , bon j’avoue que j’étais le premier à sortir le téléphone :s mais de suite Armin a demandé d’éteindre les lights pour cette track, z’ont eu un peu de mal a piger mais heureusement pas mal savaient ce qu’il fallait faire, bref un grand moment

Non mais cette boite , ce son , ses lights , et ses canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

Je ne me lasse jamais de voir des vidéos de cette discothèque (entre Pvd l'année dernière et Armin et là vu que tu as sur la vid!!!
C'est juste la vie !!!

Je me lève et je confirme

Old Post May-03-2008 21:22  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Xiu
tranceaddict

Registered: Oct 2007

quote:

Des retours de soirée dans une ambiance levé de soleil comme ça, j'en veux aussi moi..
Je vous envie, quel cadre de rêve...

Au fait les"canons" à fumée au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? Jamais vu ça par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme système... S'trop la classe .

Old Post May-03-2008 21:40  Belgium
Click Here to See the Profile for Xiu Click here to Send Xiu a Private Message Add Xiu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Xiu
Au fait les"canons" à fumée au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? Jamais vu ça par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme système... S'trop la classe .

Paye ta boîte le Fabrik Madrid

Old Post May-04-2008 10:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Last edited by vic7orius on May-04-2008 at 16:21

Old Post May-04-2008 16:16  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Old Post May-04-2008 16:51  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
Paye ta boîte le Fabrik Madrid

une bonne partie des boites par ici sont equipes de canon a co2 (ou megatron, gigatron, ce que tu veux tron) c est juste du co2 balance a tres haute pression, ca donne un coup de froid assez agreable dans la chaleur des boites espagnoles
par contre faut pas aspirer pile au moment ou tu te le prend dessus, tu as l impression d etoufer.
pour la fabrik c est une (la ?) plus grosse boite de madrid et d'espagne, ils font de temps en temps des soirees remember (Trance) en ce moment.

on mixait avec shred'r en espagne mercredi dernier, et c'est clair que c'est pas la meme ambiance qu en france

Mon MySpace

Old Post May-04-2008 21:38  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

quote:

on mixait avec shred'r en espagne mercredi dernier, et c'est clair que c'est pas la meme ambiance qu en france

ou ça?

Old Post May-04-2008 21:42  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Help avec l'ID svp

05. ID

thx

Last edited by vic7orius on May-04-2008 at 22:28

Old Post May-04-2008 21:58  Spain
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Pas mal Vivement que je sois dans le coin

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post May-05-2008 10:46 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
sinon dans le même genre sur le site de tiësto on annonce une date du 23 juillet dans une boite de lloret de mar, c'est à côté

... à voir

on me murmure le 11 juillet @ she

si ça se confirme faudra ramener un slip de rechange

d'ailleurs, pas de guest trance prévu entre ferry et le 11 juillet

donc ramenez vous pour Ferry !

Old Post May-05-2008 17:31  Spain
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
on me murmure le 11 juillet @ she

c'est assez peu probable qu'il joue dans le même coin, entre lloret de mar et le she y'a meme pas 1/2h ...

Old Post May-06-2008 12:48  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Needed (older track) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSMD - "SMD #1" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:54.

Forum Rules: