Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Lytchix je ne l ai pas recu ta photo ???? c'est quoi cette histoire????
Et puis ne t'inquiete pa smon petit shito, le fait que je sois celibataire ne veut pas dire que je passe toutes mes nuits toutes seules !!! La réputation des français en matière d'amour n'est pas en danger !!!
May-20-2002 20:12
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
Location: Toronto
alors ca veut dire que j'ai une chance?
May-20-2002 20:13
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
(BTW thanks for your help torontotrance, really!)
Mais non reste là, ça fait plaisir d'avoir un peu de visite.
Hein les autres ça fait plaisir?
May-20-2002 20:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
C'etait un blague Princesse!
Mais si tu veux ma photo, pas de pb, donnes moi ton mail et tu l'as dans 2 minutes!
May-20-2002 20:15
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
ah ca fait du bien de revoir le forum actif a nouveau
perso je suis celibataire as well (pas pour longtemps j'espére) , mais je peux comparer la situation a stany a celle ou on est avec pleins de potes , puis tout le monde se fait plaisir en jouant les cds qu'il aime , mais quand ton tour vient et tu mets de la bonne trance , tout le monde te demande d'enlever ca
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
May-20-2002 20:18
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
Location: Toronto
mais a la sujet......si toi et votre copain ou copine comprends pas l'autre, cette relation va pas marcher. Communication est (a 2 way street), si tu as pas ca, ca vas pas marcher.
May-20-2002 20:21
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
et oui.... dans la vie il y a ceux qui comprennent et il y a les autres !!!
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
lol et si on postait tous nos photos par ici ? ca serait plus fastoche non ?
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
May-20-2002 20:29
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
hehe désolé moi je cultiverai le mystere! chez moi on regarde avec les mains!