Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Gameboy
Edit : J'ai un train qui arriverait à 22h17 à Bruxelles... Qu'en penses tu Anne ?

C'est trop tard

La soirée commence à 22h! Et c'est à Anvers. Il faudrait que t'arrives vers 19/20h pour bien faire.

Quant à l'after coaster, je ne pense pas que ce soit une bonne idée lol. J'aurai bcp de taf en septembre, et je préfère me reposer le samedi soir. Donc les retours le samedi de préférence

@Pierre: teleticketservice les vendent non?

Old Post Jul-09-2008 05:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
c'est noté Anne

Old Post Jul-09-2008 06:00  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

J'arrive à 17h47 par le train qui part de Paris à 16h25... essaye de prendre le même Gameboy

Et le lendemain je repars à 14h43 ça nous fera pas lever tôt

Last edited by BlackHole on Jul-09-2008 at 10:22

Old Post Jul-09-2008 10:09  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by BlackHole
J'arrive à 17h47 par le train qui part de Paris à 16h25... essaye de prendre le même Gameboy

Et le lendemain je repars à 14h43 ça nous fera pas lever tôt

cool super, et pour ton ticket c'est bon?

Old Post Jul-09-2008 10:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
cool super, et pour ton ticket c'est bon?

Yes tout roule Merci pour l'adresse

Old Post Jul-09-2008 11:19  France
anne348
.

Bon voilà, tickets commandés pour Gameboy, Tashita & moi

Trop hâte

Old Post Jul-09-2008 18:56 
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by anne348
@Diane: je sais pas, mais si tu as un souci, fais moi signe par PM, je peux te prendre ton billet et tu me rembourses, si tu es sure de venir!

Haa merci, c'est gentil de proposer . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.

En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?

@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns DDD

@bibi :

J'ai hâââte

Old Post Jul-09-2008 19:02  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Haa merci, c'est gentil de proposer . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.

En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?

@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns DDD

@bibi :

J'ai hâââte

Paris - Bruxelles le vendredi 16h25 - 17h47
Comme ça on mange et arrivé à Anvers on peut faire un apéro parking

Bruxelles - Paris le samedi 14h43 - 16h05
Comme ça on peut dormir et revenir tranquille à la maison

Un conseil dépéchez vous pour les billets les prix évoluent rapidement...

Old Post Jul-09-2008 19:09  France
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Okay, c'est bon aussi pour moi !! J'ai pris les même horaires !

Youhhhhooooouuuu !!! :P

Old Post Jul-09-2008 19:44  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ok. Je viens de prendre mes billets de train

Paris - Bruxelles 16H25 / 17h47
Bruxelles - Paris 17H43 / 19h (j'ai envie de visiter un peu Bruxelles tant qu'à faire, y aura bien un musée sans trop d'escalier pr m'accueillir )

Old Post Jul-09-2008 19:50  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Y a toujours pas les horaires de la soirée ?
Je ferais bien Thalys Paris - Anvers arrivé pour manger et biberon parking puis retour sur Paris au matin.

Horaire dans ce style :
18h25 - PARIS NORD
20h32 - ANTWERPEN CENTRAAL

07h20 - ANTWERPEN CENTRAAL
09h35 - PARIS NORD

Je me joindrais bien à la team qui part de Bruxelles mais au niveau des voitures y a-t-il encore de la place (+ je sais pas encore si Kym est intéressée, probablement que oui ) ?

Old Post Jul-09-2008 20:10  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by chasis.fan
Je me joindrais bien à la team qui part de Bruxelles mais au niveau des voitures y a-t-il encore de la place ?

Ben non en fait, sinon je vous aurais bien proposé

Mais c'est cool si on peut vous retrouver sur le parking pour l'apéro, ce serait super même!!

Sur le billet quand on l'achète y a écrit début 21h, on essaiera d'y etre pour cette heure ci. Et sinon vous avez les transports jusqu'au sportpaleis compris dans le billet normalement

Old Post Jul-09-2008 20:15 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1998 Uplifting Track played by Tiesto [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Mountain People - Mountain 002 [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:23.

Forum Rules: