|
Tombe bien que vous en parliez mesdemoiselles, ca sera sans moi, j'devais venir parce que j'avais des cheque vac a utiliser avant fin mai mais en fait ma frangine les a deja utilisé donc voila c'est mort, ca me ferait un peu chier de lacher 80 euro de Thalys pour me bourrer la gueule lol (avec 80 euros, j'pourrais en acheter d'la vodka )
On remet ça a une autre fois ^^Amusez vous bien et faites attention a Defcon, il a tendance a se blesser quand il boit trop. (et il est po commode en plus )
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|