|
| quote: | Originally posted by Insigma
héhé !! GG Denis.
Et merci pour le maxi |
Yep enfin! 
haaa, tu sais, promis c'est promis. J'suis toujours a montpar entre 12h et 13h cette semaine, appel moi pour qu'on se capte dans ces eaux la, comme ca je l'embarque avec moi! 
___________________
...
|