Oceanlab – Miracle
On aime ou on aime pas. c'est du Oceanlab, c'est du A&B, c'est toujours la même chanson. Existe-t-il une version dub??? Car en dub ce morceau doit être excellent.
+1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" lààà, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le décrire mais c'est juste délicieux.
Jul-23-2008 17:54
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" lààà, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le décrire mais c'est juste délicieux.
arf moi y a pas à dire, la vocale j'aime pas toujours mais là dans ce morceau, j'adore la partie vocale justement. Je sais pas, c'est juste magique. En dub, ça ressemblerait à 10000 morceaux de trance (même si la mélodie est très jolie), pas assez caractéristique à mon goût.
Fin les goûts les couleurs hein
Jul-23-2008 18:37
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
En parlant de ca, le récent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant à mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )
Originally posted by chasis.fan
En parlant de ca, le récent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant à mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )
+1
J'ai même pas cherché à tout écouter, y'en a qu'une qui me branche dans le lot et encore faut pas être difficile , un peu comme le Songbook de DJ Shah aussi...
Alors que les releases d'Above & Beyond ya beaucoup de tueries, idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger, autant là c'est pas mirobolant
Jul-23-2008 20:00
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by PEZ68
En parlant de ce titre , j'ai toujours préféré l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.
+1
Je l'ai reécoutée récemment et je me suis fait la même réflexion
Jul-23-2008 20:01
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by dansal62
idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger
En parlant de lui, j'espere que Sunlounger - Sunny Tales va bientot etre releasé. Ce titre (Intro Club Mix) m'a vraiment transporté pendant l'intro de Shah à la Luminosity
Jul-23-2008 20:32
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Remix :
- Akessson
- Kimito Lopez
- Monogato
Jul-24-2008 05:20
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by PEZ68
Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ?
Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas...
En parlant de ce titre , j'ai toujours préféré l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.
Non, Bonzai ne va pas le release, pour la simple et bonne raison que Mat Zo l'a fait sans demander l'authorisation...
Concernant l'album d'Oceanlab, ils avaient prévenu que leur album serait dans l'esprit "down tempo"...pour ouvrir un maximum de possibilités en ce qui concerne les remixs
Jul-24-2008 08:56
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
On en a surement parlé, les plus grands le joue depuis longtemps: Dj Tatana – Spring Breeze (Martin Roth Summerstyle Remix), ce morceau est vraiment excellent !