Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juillet 2008
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Mr. Pit Featuring Vicky Fee - Back For More (Funabashi Remix)

je sais pas quand ça sort mais j'adore !!!

Old Post Jul-23-2008 17:50  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu dans ASOT 360:
Push – The Legacy (Mat Zo Remake)
http://fr.youtube.com/watch?v=kjtRTVHbNbA
un véritable massacre d'un titre culte.

+1.

quote:
Oceanlab – Miracle
On aime ou on aime pas. c'est du Oceanlab, c'est du A&B, c'est toujours la même chanson. Existe-t-il une version dub??? Car en dub ce morceau doit être excellent.

+1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" lààà, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le décrire mais c'est juste délicieux.

Old Post Jul-23-2008 17:54  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" lààà, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le décrire mais c'est juste délicieux.

arf moi y a pas à dire, la vocale j'aime pas toujours mais là dans ce morceau, j'adore la partie vocale justement. Je sais pas, c'est juste magique. En dub, ça ressemblerait à 10000 morceaux de trance (même si la mélodie est très jolie), pas assez caractéristique à mon goût.

Fin les goûts les couleurs hein

Old Post Jul-23-2008 18:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

En parlant de ca, le récent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant à mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )

Old Post Jul-23-2008 18:54  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu dans ASOT 360:

Push – The Legacy (Mat Zo Remake)
http://fr.youtube.com/watch?v=kjtRTVHbNbA
de pire en pire le mat zo, un véritable massacre d'un titre culte.

oh PUTAIN....

comment est ce possible d'arriver à un tel résultat en partant d'un titre pareil...

Old Post Jul-23-2008 19:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ?

Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas...

En parlant de ce titre , j'ai toujours préféré l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.

Sample : http://www.djdownload.com/mp3-detai...ai+Music/281986

Old Post Jul-23-2008 19:49  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by chasis.fan
En parlant de ca, le récent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant à mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )

+1
J'ai même pas cherché à tout écouter, y'en a qu'une qui me branche dans le lot et encore faut pas être difficile , un peu comme le Songbook de DJ Shah aussi...

Alors que les releases d'Above & Beyond ya beaucoup de tueries, idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger, autant là c'est pas mirobolant

Old Post Jul-23-2008 20:00  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PEZ68
En parlant de ce titre , j'ai toujours préféré l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.

+1

Je l'ai reécoutée récemment et je me suis fait la même réflexion

Old Post Jul-23-2008 20:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by dansal62
idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger

En parlant de lui, j'espere que Sunlounger - Sunny Tales va bientot etre releasé. Ce titre (Intro Club Mix) m'a vraiment transporté pendant l'intro de Shah à la Luminosity

Old Post Jul-23-2008 20:32  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Sonic Division - Day And Night
Remix :
- Akessson
- Kimito Lopez
- Monogato

Old Post Jul-24-2008 05:20  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ?

Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas...

Sample : http://www.djdownload.com/mp3-detai...ai+Music/281986

Non, Bonzai ne va pas le release, pour la simple et bonne raison que Mat Zo l'a fait sans demander l'authorisation...

Concernant l'album d'Oceanlab, ils avaient prévenu que leur album serait dans l'esprit "down tempo"...pour ouvrir un maximum de possibilités en ce qui concerne les remixs

Old Post Jul-24-2008 08:56  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

On en a surement parlé, les plus grands le joue depuis longtemps: Dj Tatana – Spring Breeze (Martin Roth Summerstyle Remix), ce morceau est vraiment excellent !

Old Post Jul-27-2008 20:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juillet 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback----- Another one from 2004 that needs iding [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Olmec Heads - "Spiritualized" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:54.

Forum Rules: