|
Génial ton remix, vraiment bon je trouve! J'aime l'atmosphère qu'il dégage, ouai c'est ça c'est atmosphérique ton truc, d'ailleurs j'apprécie bcp moins les 2 autres rmx qui pour moi sont plus sec, moins profond à vrai dire.
C'est tous bon ça, j'achète. Thx l'ami keep the good work...
J'aime bien le "Take a trip" aussi sur l'EP original. 
TLA t'es releasé sur le prochain GU Afterhours Ibiza. Enfin bon je ne t'apprends rien.
Au fait le remix de Jori Hulkkonen de Dave Seaman - Gobbledygook est Jamais déçu par Jori, jamais!
Aussi le titre Miki Litvak & Ido Ophir - Shnorkel l'original et le Dousk Remix, tu retournes un dancefloor avec ça bien placé en plein milieu d'un set.
L'original il te colle une sué bien tranquille tout le long de sa durée, le Dousk lui est plus percutant, il ne prend pas son temps ce titre, il te met dans le bain direct! Testé et approuvé sensation garantie!
Ralala j'aime quand la musique m'inspire comme ça.
___________________
Our futur remains possible!
Last edited by _IDS_ on Jul-11-2008 at 20:37
|