Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (33): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ah ouais moi aussi y'a hotel qui s'impose si je dois conduire

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-04-2008 18:45  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

hum... désolé, du coup, je filote avec la fille

- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de....??)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-04-2008 18:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

bon je suis dans ma recherche d'hotels là... Pyro ça t'intéresse que je te file l'adresse si je trouve un truc pas trop loin pas trop cher?

Old Post Aug-04-2008 18:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

- Diane (départ de Paris)

Sinon, pour l'hôtel, vé, j'suis intéressée aussi. Ca parait même limite indispensable

quote:
Originally posted by d&b
visite médicale ? de quoi quoi ou ?

Pour le permis. J'suis diabétique type 1 et selon la loi, j'dois passer devant la commission médicale pour pouvoir aller quémander comme un chien son os le permis définitif (et non une validité de 2 ou 5 ans).

quote:
sinon les "je suis une bonne copilote" on connaît hein

Mais siiiiiii !! Demande aux gens avec qui j'suis allé à l'ASOT 350 ! (bon, en même temps, on s'en tamponne)

Old Post Aug-04-2008 19:01  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Pour le permis. J'suis diabétique type 1 et selon la loi, j'dois passer devant la commission médicale pour pouvoir aller quémander comme un chien son os le permis définitif (et non une validité de 2 ou 5 ans).

ah oki, je savais pas.

Old Post Aug-04-2008 19:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Bon Pyro si tu pars de Rennes avec un groupe, vous pourrez squatter chez moi le vendredi nuit si besoin. Comme ça vous vous posez à moitié de trajet et on repart tous ensemble le lendemain à Rotterdam. Check-in hotel, soirée, et retour le lendemain

Je regarde tjs les hotels, enfin j'essaie...

Old Post Aug-04-2008 19:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne?

Old Post Aug-04-2008 19:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by severnayaprods

AUSALLLLLLLLLLLLLLLL

Old Post Aug-04-2008 19:58  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Bon Pyro si tu pars de Rennes avec un groupe, vous pourrez squatter chez moi le vendredi nuit si besoin. Comme ça vous vous posez à moitié de trajet et on repart tous ensemble le lendemain à Rotterdam. Check-in hotel, soirée, et retour le lendemain

Je regarde tjs les hotels, enfin j'essaie...

Ok nikel merci.

Pour l'hotel oui tu me donneras le lien que je prennes une chambre dans le meme hotel que toi (en plus si y'a Diane plus 3 mecs.... )

Va falloir que j'achète ma place moi

Old Post Aug-04-2008 19:58  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by severnayaprods

rooooo mauh naaaan

Old Post Aug-04-2008 19:58 
anne348
.

DOUBLE: bon ça vous va comme hotel ça?

LINK

Alors sinon réactualisation de la liste:

- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)

Old Post Aug-04-2008 20:21 
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Ouais c bon 40e la nuit ça se fait bon faut réserver tout ça demain

Old Post Aug-04-2008 22:03  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDutch Dimension unknown... again [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoonface – Children Of The Sun [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:16.

Forum Rules: