perso au vue de ce qui se disait je m'attendais à une beuverie ce w-e.
enfin le vrai truc ou plus personne n'a de limite ni de conscience de ce qu'il fait, ou l'alcool provoque comas éthylique, violence, accidents et abus sexuels, où les gens se battent tout nu contre les forces de l'ordre ou font des courses en limaces dans les orties.
mais non... rien que de très banal.
y'a bien Pyro qu'a tenté un truc mais il a été stoppé en pleine gloire par l'arrêt de la musique.
Donc merci à Michel pour son action en faveur des gens complètement ivres
edit : pour ceux qui pourraient ne pas connaître la course en limace dans les orties, il s'agit de traverser un champ d'orties en rampant la tête enroulée dans un vêtement ou un sac de couchage histoire de ne pas être défiguré. après les meilleurs font ça torse nu ou plus et les gens normaux ne participent pas
Originally posted by PyrofraG
J'ai rien tenté de tel moi ....enfin peut etre accident et encore
Toi tu tentes les cascades depuis une barriere s'elevant d'un bon metre de hauteur
Aug-25-2008 22:59
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Bon la prochaine fois on demande a Canal de venir filmer la match de Frouard!
Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... Faut qu'on me rembourse mes 3€, ca fait une demi teille de Gin 1er prix
Aug-25-2008 23:46
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon la prochaine fois on demande a Canal de venir filmer la match de Frouard!
Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... Faut qu'on me rembourse mes 3€, ca fait une demi teille de Gin 1er prix
Clair que rien que pour ça à mon avis tout le monde à manquer un grand moment....
Je me suis pas cassé la gueule une deuxième fois moi ??? En plus de m'être cogné (comment ça m'être affalé ??? ) sur le Dj Booth TT 100?
Mais ça je crois qu'à part Rafion personne ne l'a grillé