Apwal !! Count me in aussi bien sur ! A lyon pour ma formation, une nouvelle commesa cà fait plaisir! Vivement le poutrage en règle
___________________ Vivement la suite No Sé Rosé !
quote:Originally posted by Insigma Et je n'irai pas là-bas coplètement ravagé, ça c'est clair. quote:Originally posted by Defcon_7 Perso mon samedi est posé petite incohérence là... de mon côté j'apprécierai rapporter une poignée de souvenirs de cette soirée mais je sens que ça va être dur...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by greg69 de mon côté j'apprécierai rapporter une poignée de souvenirs de cette soirée mais je sens que ça va être dur... +608 Surtout s'ils jouent le Datt remix de the Eteranal
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Pas Uplifting Addict donc je ne sais pas Déjà vu à Londres et je me suis fait chier Et comme leurs dernières prod me laissent de marbre
___________________ - Oui Bonsoir c'est Monsieur Masure -
Jvois que ca deconne pas mal sur ce forum Moi je serai surement présent =)
quote:Originally posted by SunSpear Jvois que ca deconne pas mal sur ce forum Moi je serai surement présent =) ici ? ah non, sûrement pas.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma ici ? ah non, sûrement pas. ben oui vous pensez bien, je veille au grain
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 ben oui vous pensez bien, je veille au grain Surtout ce soir, va y avoir des posts d'édités
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
il se passe quoi ce soir ? Apéro chez Anne ou bien ?
quote:Originally posted by Insigma il se passe quoi ce soir ? Apéro chez Anne ou bien ? apéééééro oui ^^ mais pas chez Anne, mprei toniiiight
dsl mais mprei, kezako ? ps : jsuis nouveau sur TA, c'est pour ça
quote:Originally posted by SunSpear dsl mais mprei, kezako ? ps : jsuis nouveau sur TA, c'est pour ça ah mais bienvenue, alors tu te présentes ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...d=&pagenumber=1 et on t'explique ça ce soir
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA