quote:Originally posted by JoeHell Parce que jouer à Mario Kart Wii à 3 en écran splitté sur un 55cm, c'est vraiment pas possible ! même sur un 42" ce sera la loose, à moins que tu ne joues jamais en solo quant au topic, je m'insurge, ça doit faire 5 ans que j'ai pas changé d'avatar, c'est pas maintenant que je vais commencer ayé, je suis vieux
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Voilàààààà Aller du nerf les TA ... On vous demande pas grand chose ... ça peu être fun si tout le monde s'y met
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Recyclage de pic
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain...
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Aller hop, vive les cours de gestion comptabilité
Purée faut deviner Bon hop updaté aussi
___________________ .
quote:Originally posted by d&b moi si quote:Originally posted by chasis.fan Et pourtant... J'ai dit MARRANT
quote:Originally posted by matviscafcb J'ai dit MARRANT Je suis sur que ca en fera rire beaucoup
quote:Originally posted by chasis.fan Je suis sur que ca en fera rire beaucoup Je n'en doute pas, wait & see...
OUAIIII vous êtes tt beaux