|
| quote: | Originally posted by marco.V
Je ne suis pas d accord les filles d ici vont en boite et disent kelles aiment la techno kan elles entendent floorfilla ou mad house. Je pense ke tu es d accord pour dire ke c pas vraiment ce ke nous on aime.Je pense k en hollande en allemagne,en suisse ou en angleterre les filles comprennent mieux ce ke je ressens car la bas la musique trance est une culture (comme le r&b ou le rap ici). |
Je vois ce que tu veux dire... Néanmoins, tu peux rencontrer une fille en boite qui s'y connais pas trop mais qui adore la trance...
Avec un peu de patience et de dextérité, tu peux la convertir à ton petit monde de la trance. J'en connais personnellement un qui a réussi!
Maintenant ça m'étonnerait que tu trouves une tarée comme nous qui apprennent le nom des titres par coeur, il n'y a que sur TA que tu peux trouver ça... 
|