allons bon, vous aviez raison, j'aurais jamais du désticker le thread pour les étrangers
___________________ .
Vous croyez que c'est elle sur la photo
Last edited by DianeDesEtoiles on Sep-22-2009 at 19:56
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles RENARD SPOTTED blblblblblblblbl Give us more pics and you will get more translations
I promise nudes
Fragilisation des renards
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
come on où sont tous mes amis de l'année passée?? donc ça va qq'un m'a envoyé un PM merci
Promis c'est pas moi les gars
quote:Originally posted by Ania_xox I promise nudes
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by Ania_xox où sont tous mes amis de l'année passée??
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Pétard, c'est juste quand je m'absente un peu qu'il se passe des choses intéressantes ici !