|
| quote: | Originally posted by _greggy_
bah clairement Dresden il roxx, par contre j'ai survolé l'album du père Josh ... j'vais pas l'écouter beaucoup |
Putain, quelle déception!! je l'attentais depuis si longtemps cet album!!
purée, j'ai seulement aimé le déja très connu "Tone Program", les autres c'est un rammassi de synthé qui ressemble étrangement à des morceaux fait avec Music Maker, Techno e-jay etc... pas génial quoi...
Fait chier, j'espère que l'ami Dave va relever le niveau, y a Jan Burton dedans et déjà j'adore ce type.
Puis Morgan Page aussi a travaillé dessus et j'ai pas oublié le fameux Longest Road. Je suis confiant!!
|