|
@TJ encore faut-il qu'on comprenne l'humour, ce qui ici n'a pas été mon cas. J'en suis navré, mais j'ai du mal à y voir la blague, surtout ici sur TA, ça doit être moi sans doute. Il faut relire les propos dans l'ordre, et tu comprendras pourquoi j'ai pas rigolé, et je ne pense cependant pas être un coincé du fion, bien au contraire. Et je suis d'accord, il n'y a pas que la Trance dans la vie. Il y a les bonnes manières, le respect, et le savoir-vivre aussi.
Concernant le support physique: Je confirme. 1+1=3, Sixty ne sont pas sortis sur cd, et Aviateur n'était pas prévu. Quand on voit les ventes vraiment pas terribles de Touareg ou d'Aviateur sur cd, on comprend mieux. Il faut se rendre à l'évidence, le cd est en passe de devenir un objet de luxe réservé à une clientèle qui a les moyens. En ces temps de crise, de récession, on ne peut qu'encourager le téléchargement payant, surtout que ça n'a jamais été l'intention d'un artiste que de réserver son art à une clientèle de bourgeois.