|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-05-2002 07:54
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
L'an dernier j'ai eu la malheur de dormir dans la voiture, cette année, je prends le sac de couchage et je me met directement sur une pelouse, (vous inquiétez pas j'ai deja fait le reperage) en plus c'est a 100m du Lovestern Galaktika.
Effectivement le départ à 23h est le top. J'avais dormis 3h et je suis arrivé à Berlin dans les temps.
Le départ le dimanche en milieu d'après midi ou un peu plus tard c'est pas mal, ca évite pas mal de bouchons pour le retour.
| quote: | Je viendrai sans doute avec ma chérie, ma meilleure amie et Princesse(???)___Ah ouais sauf que Princesse et ma meilleure amie ne s' entendent pas du tout
|
Ouais, mais elles font un effort de Rouen à Metz, et ensuite on peut les séparer dans 2 voitures
Pour le retour aucun pb : elles dormiront
Pour info, le train c'est assez cher, ca me coutait moins cher de prendre la voiture seul que de prendre le train. Alors avec 4 personnes la question ne se pose meme pas !!!
Concernant la soirée, effectivement c'est pas mal, mais la line up semble la meme que l'an dernier à quelques exceptions pret.
Disons que pour cette année, j'aimerais bien me trouver une soirée avec PvD.
Pour les billets, aucun affolement, ils sont vendus avant la Love Parade, suivez le guide
Voila, je pense avoir répondu à tous vos derniers posts.
Et désolé de ne plus posté en ce moment, mais j'ai énormément de boulot en ce moment (je consulte a peine mes mails au boulot !!) et le soir je rentre assez tard et après 10h de boulot, ca calme le soir pour se mettre devant le PC

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|
|
Jun-06-2002 22:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:27.
Forum Rules: