Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Love Parade 2002 - Access Peace
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
KarateKid

OK ben y'a pas de problème! On va être un bon petit groupe car de mon côte, il y a peut-être quelqu'un qui va venir aussi...

Tu viendras en voiture?

Old Post Jun-05-2002 07:31 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
OK ben y'a pas de problème! On va être un bon petit groupe car de mon côte, il y a peut-être quelqu'un qui va venir aussi...

Tu viendras en voiture?

J' en sais rien encore, il me faudrait un peu plus de précisions à savoir quand vous partez, quand vous revenez et comment ça se passe sur place...Vous dormez où, si vous dormez sur place(ou si vous dormez tout court...lol)

Une fois que je saurai tout ça, je pourrai te dire si on vient en caisse ou en train mais bon vu que j' ai pas trop envie d' être dépendant de vous, je pense qu' on viendra en voiture...!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-05-2002 07:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Il semblerait que l'on parte la veille au soir vers 23h car Berlin est à 700km environ de Metz!
Maintenant, on est pas encore exactement sûr de qui y va mis à part nous 3 et toi. Peut-être que l'ami freshman va venir pour une fois (hum! )
Si on dort ce sera dans la voiture, à moins qu'on prenne un tente lol!

Mais c'est à greggy qu'il faut demander car lui y est allé déjà 2 fois et moi jamais. Il sait sans doute mieux comment ca se passera là-bas!

Old Post Jun-05-2002 07:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

OK pour les infos...
_Greggy_, à ta plume !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-05-2002 07:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Love Poundin' Sensation You can't stop us

Je crois que j'ai trouvé notre after pour la Love Parade...

Line-up ici :LOVESTERN GALAKTIKA

Old Post Jun-06-2002 20:57 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ca peut être sympa en effet, et je vois que t'as changé ton avatar pr l'occasion! Plutôt joli...!

Old Post Jun-06-2002 21:41  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

L'an dernier j'ai eu la malheur de dormir dans la voiture, cette année, je prends le sac de couchage et je me met directement sur une pelouse, (vous inquiétez pas j'ai deja fait le reperage) en plus c'est a 100m du Lovestern Galaktika.

Effectivement le départ à 23h est le top. J'avais dormis 3h et je suis arrivé à Berlin dans les temps.
Le départ le dimanche en milieu d'après midi ou un peu plus tard c'est pas mal, ca évite pas mal de bouchons pour le retour.

quote:
Je viendrai sans doute avec ma chérie, ma meilleure amie et Princesse(???)___Ah ouais sauf que Princesse et ma meilleure amie ne s' entendent pas du tout

Ouais, mais elles font un effort de Rouen à Metz, et ensuite on peut les séparer dans 2 voitures
Pour le retour aucun pb : elles dormiront

Pour info, le train c'est assez cher, ca me coutait moins cher de prendre la voiture seul que de prendre le train. Alors avec 4 personnes la question ne se pose meme pas !!!

Concernant la soirée, effectivement c'est pas mal, mais la line up semble la meme que l'an dernier à quelques exceptions pret.
Disons que pour cette année, j'aimerais bien me trouver une soirée avec PvD.
Pour les billets, aucun affolement, ils sont vendus avant la Love Parade, suivez le guide

Voila, je pense avoir répondu à tous vos derniers posts.
Et désolé de ne plus posté en ce moment, mais j'ai énormément de boulot en ce moment (je consulte a peine mes mails au boulot !!) et le soir je rentre assez tard et après 10h de boulot, ca calme le soir pour se mettre devant le PC

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-06-2002 22:35  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Sad

Bon bah chui super triste...
Je viens pas a la LOVE PARADE...
Trop loin(+ de 2000 kms aller-retour), trop cher, trop fatiguant !

Direction MYSTERYLAND !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-13-2002 12:54  France
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

j'aurais tellement voulu être en Europe cet été !!!!!!

ça sera pour l'an prochain j'imagine

~ RazerYokes

Old Post Jul-09-2002 02:33  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

A titre indicatif, temps prévu pr Samedi à Berlin: nuageux en phase de dégradation, mais apparemment pas de flotte.
13° le matin, 22 l'aprem...

Old Post Jul-09-2002 17:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
A titre indicatif, temps prévu pr Samedi à Berlin: nuageux en phase de dégradation, mais apparemment pas de flotte.
13° le matin, 22 l'aprem...

On touche du bois...

Old Post Jul-09-2002 21:37 
Shito
fantôme

C'est clair...
D'après ce que j'ai vu, il a fait un tps estival aujourd'hui à Berlin, et ça va se dégrader progressivt pdt la semaine (en fait c le bordel de chez nous ces derniers jours qui arrivent là bas quoi...). Alors fo espérer que ca ira pas trop vite sinon au lieu qu'il y flotte dimanche ou lundi ben ce sera pr nous...

Il a fait beau ces 3 dernières années je crois là bas pr la LP, avec le bol qu'on a ce serait pas étonnant que pr cette année on soit emmerdé...!

Old Post Jul-09-2002 22:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Love Parade 2002 - Access Peace
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Beatiful track !!!! [2005] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Quence - "Endorphine" (Hydroid's Breaking the Law Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:27.

Forum Rules: