|
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Nov-20-2008 10:21
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Nov-20-2008 10:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
on pourrait le jouer à pierre ciseaux caillou lézard spock pour savoir si on déménage ou pas
Non, Surement pas.
Déjà quand tu déménage tu pers le quart de ton bordel donc on perdrait beaucoup de monde en route, et puis il me plaît bien comme il est ce forum.
Il pète pas les yeux, t'as pas 50 mille trucs partout qui servent à rien, y'a pas de bandeaux de pub à droite à gauche..
Ok il commence à dater, il est lent, mais bon je vais pas crever si la page met 1/2 seconde de plus pour s'afficher, j'ai pas mal télécharger en 56k et le gars qui se déconnecte à 97% j'ai pas mal connu et parfois j'en suis nostalgique
Et j'ai pas besoin de mettre des video dans mes posts, ni de mettre pleins de smileys sorti de nul part, de cacher du texte quand je spoile ni d'être connecté directement à googlemap quand j'écris le nom d'un patelin quelconque depuis mon portable via facebook sous mon compte youtube.....
et puis comme Anne j'aime bien les smiley, surtout le big grin qui est parait il vert alors que moi je le vois bleu ou l'inverse je sais plus... 
Nov-20-2008 11:43
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Nov-20-2008 12:07
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 02:22.
Forum Rules: