|
Héhé excellent ce thread ça me va bien et Swamper a bien bossé sur les fonctionnalités du forum ça le fait trop ces micro bulles d'explications sur les sticky thread...
je voulais juste rajouter un petit truc est ce qu'on pourrait pas ce faire une codification genre à rajouter après les morceaux :
Hardtrance = HD
Uplifting = UL
Progressive = PG
voir même
PVD style = PVD
TIESTO Style = TT
Enfin tout ça c à compléter mais étant donné que j'aime pas du tout le hardtrance dumonde ou l'acid à la kaitracid etc ça m'aiderait si je pouvais identifier dans ce qu'il y a d'inconnu ce qui serait susceptible de me plaire... et vu que maintenant les gouts sont tous représentés.
Une petite dernière si dans la liste présenté je ne devais en téléchargé qu'un ça serait : et rajouté un smiley pour le préféré des titres genre :
maintenant si ça vous semble contraignant, a vous de me dire comment vous voyez ça...
Sinon je vois du ITWT, PULSE, MTC t'as tes entrées sur des bons ftp Lytchix on s'est fait sa place au soleil à ce que je vois 
En tt cas avec les groupes ag qui sautent la trance va redevenir bien confidentielle.