Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Je m'oriente vers les 102cm Samsung a 750 eur

ma samsung 102cm je l'ai payé... 2500€

ok c'était y'a 3 ans mais bon quand même

sinon pour les amateurs, y'a la nouvelle série 8 chez samsung, juste une pure merveille dans 44mm d'épaisseur, même la 132cm

Old Post Nov-27-2008 10:13  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by greg69
ma samsung 102cm je l'ai payé... 2500€

Deja 700 je trouve ca trop cher pour une télé. Mais bon j'ai pas acheté de télé depuis 15 ans pis c'est pour noel c'est fete

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-27-2008 10:24  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Et pour un budget de 300 euros, on peut avoir une bonne TV plat?

Old Post Nov-27-2008 10:42  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by matvei
Et pour un budget de 300 euros, on peut avoir une bonne TV plat?

Pas plus de 20"

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-27-2008 11:05  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

en vrac :

* j'ai reçu mes freeplug, installés et fonctionnels en 5 minutes ça à l'air cool, j'attends de recevoir notre deuxième boitier freebox hd pour tester le cpl pour la télé

* on s'est aussi acheté un pur meuble télé, c'est le genre d'objet qu'on ne sait jamais où acheter, pour ceux que ça intéresse darty a un catalogue bien rempli

* pour répondre à IDS sur un autre topic concernant le fait d'accrocher une télé au mur -> fonce c'est juste über classe j'avais accroché la mienne au mur dans mon studio en norme vesa 200x200, j'ai un peu flippé au début quand j'ai vu qu'il n'y avait que 3 vis à mettre dans le mur mais elles ont tenu sans broncher la grosse vingtaine de kilos de l'engin

Old Post Nov-27-2008 13:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by greg69
* pour répondre à IDS sur un autre topic concernant le fait d'accrocher une télé au mur -> fonce c'est juste über classe j'avais accroché la mienne au mur dans mon studio en norme vesa 200x200, j'ai un peu flippé au début quand j'ai vu qu'il n'y avait que 3 vis à mettre dans le mur mais elles ont tenu sans broncher la grosse vingtaine de kilos de l'engin

Moi je suis constamment en train de tourner la télé vers la table quand je mange, ou vers le canapé donc pas moyen de l'accrocher. Surtout que les angles de visions sont pas du tout équivalents aux télés cathodiques où ce phénomène existait pas.

Si vous comptez acheter une télé LCD, oubliez pas que le son qui sort de ces planches à pain est misérable !!! Pour pas vous écorcher les oreilles il faudra soit avoir une installation ampli + enceintes, ou alors un simple kit d'enceintes pour PC. Sinon ce sera équivalent au son qui sort d'un PC portable.

Old Post Nov-27-2008 13:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

Si jamais un test complet du popcornhour a110

http://www.planetenumerique.com/Pop...ference-en.html

Avant j'avais un PC media center relié a mon pc et j'ai tout viré pour cette petite bête. Avec la clef usb wireless je m'en sers comme NAS aussi.

Retired cheese producer.

Old Post Nov-27-2008 22:16  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

quote:
Originally posted by Koris
Si jamais un test complet du popcornhour a110

http://www.planetenumerique.com/Pop...ference-en.html

thx, j'étais tombé dessus déjà et, effectivement, la bestiole cumule les avantages

je ne suis toujours pas décidé cependant, faut que je fasse des tests sur le boitier freebox hd car j'ai souvenir qu'il y a un moment pas mal de codec merdaient, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant

Old Post Nov-28-2008 08:58  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Deja 700 je trouve ca trop cher pour une télé. Mais bon j'ai pas acheté de télé depuis 15 ans pis c'est pour noel c'est fete

Je te recommande de pas économiser sur le mode 100Hz, parce qu'en faisant le test activé/désactivé avec la télé en source, ça fatigue les yeux le 50Hz sur un grand écran. T'as l'impression de voir le balayage de l'image.

Old Post Dec-02-2008 14:27 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Je te recommande de pas économiser sur le mode 100Hz, parce qu'en faisant le test activé/désactivé avec la télé en source, ça fatigue les yeux le 50Hz sur un grand écran. T'as l'impression de voir le balayage de l'image.

Erf bah ecoute on verra bien mais a priori les 100Hz sont totalement hors budget et je pense pas que ca sera pire que ma 50 cm de marque à la con récupérée au boulot

Ah ou y aurait ca.

http://www.cdiscount.com/high-tech/...ist=1&numpage=1

De toutes facons je compte attendre début Janvier pour les éventuels surplus de stock de noel

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-02-2008 14:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Ah ou y aurait ca.

http://www.cdiscount.com/high-tech/...ist=1&numpage=1

Oui, vaut peut-être mieux baisser en taille et prendre le 100Hz.

Ah, et contrairement à ce que j'avais dit (et lu sur plusieurs sites), le son qui sort d'une télé LCD est pas forcément pourri. Ce qui sort de la mienne est équivalent à ce que j'avais sur l'ancienne télé cathodique.

Cet été en vacances j'avais utilisé une télé LG 22", là le son était vraiment affreux, comme sur un PC portable et des enceintes PC 1er prix. Et ça venait pas de la réception qui était TNT, j'avais branché l'ipod dessus c'était tout aussi affreux.

Old Post Dec-02-2008 15:03 
greg69
maydayrator

bon, réception du deuxième boitier freebox hd pour foutre la télé dans la chambre

fourni directement avec un adaptateur cpl, je branche le tout et... ça marche pas

le deuxième boitier hd merdoit gentiment, en direct (ethernet) sur la freebox adsl, il s'en sort à peu près sur les chaines "bas débit", sur tf1, france 2, canal il tient 5 minutes avant de grésiller

côté chambre en cpl c'est encore pire : 2 secondes d'images avant plantage pure et simple du boitier

content donc

v aller squatter les forums freebox, youpi !

Old Post Dec-03-2008 10:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThee Maddkatt Courtship - "My Fellow Boppers" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:07.

Forum Rules: