|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
L'album de Rone sort en février.
|
|
Dec-06-2008 15:29
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Bon pour moi, je dois cette année à une seule personne pratiquement. Je l'ai rencontrée aux Bains et sur Facebook, Guillaume la connait aussi. Bref, grâce à elle ma vie musicale a pris un tournant. La vie c'est pas que la trance, y'a aussi un peu de house, de prog, de drum and bass, de dubstep et même de la techno.
Faut bien dire que cette année la trance, c'était bien de la merde dans l'ensemble, désolé chasis (heureusement qu'il y a des types comme Arnej pour remonter le niveau des fois). Bref, le fait était que je devais me trouver autre chose pour mes petites oreilles et je ne fut pas déçu du voyage!
Petit résumé des perles que j'ai découvert cette année.

Artistes découverts:
Robert Babicz, Kollektiv Turmstrasse, Jimpster, Milton Jackson ,Shur-I-Kan, Rone, Apparat, Daniela Stickroth, Funk D'Void, Roberto Rodriguez, Neil Quigley, Reso, Mary Anne Hobbs, Stimming, Radio Slave, Nic Fanciulli, Oliver Huntemann, Palmskin Productions, Paul Woolford, Reso, Mary Anne Hobbs, 16 Bit Lolitas, Tim Davison, Trafik, Jim Rivers, Silicon Soul. Gui Boratto, Francesco Pico, Monolake, Scope, Gaiser, etc.
Mes soirées 2008:
Yahel @ Queen
Golbal Underground Z w/ Jim Rivers & TLA @ Les Bains
Luminosity Before the Energy
Trance Energy
Nick Warren @ Les Bains
Anthony Pappa @ Les Bains
Groove Armada & Funk D'Void @ les Bains
Monolake @ Centre Pompidou
Markus Schulz @ les Bains
Danny Howells @ Ministry of Sound
Funk D'Void @ Concorde Atlantique
Sasha & Digweed @ Inox
Luminosity on the Beach
Tiesto & A&B @ She
Danzca @ Pink Flower
Eddie Halliwell @ Queen
Agoria @ Inox
Dec-08-2008 22:37
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, je dois cette année à une seule personne pratiquement. Je l'ai rencontrée aux Bains et sur Facebook, Guillaume la connait aussi. Bref, grâce à elle ma vie musicale a pris un tournant. La vie c'est pas que la trance, y'a aussi un peu de house, de prog, de drum and bass, de dubstep et même de la techno.
Faut bien dire que cette année la trance, c'était bien de la merde dans l'ensemble, désolé chasis (heureusement qu'il y a des types comme Arnej pour remonter le niveau des fois). Bref, le fait était que je devais me trouver autre chose pour mes petites oreilles et je ne fut pas déçu du voyage!
|
hého un peu de respect, on dit pas que "c'est de la merde" on dit qu'on aime pas, plus ou moins. tu as évolué vers d'autres styles de musique cette année, la trance te touche un peu moins mais c'est pas pour autant que l'année a été merdique niveau trance.
non moi je peux dire que c'était de la merde cette année, puisque je n'ai pas évolué vers de nouveaux style dernièrement et que mon point de vue n'a pas bougé
non je déconne y'a quelques tueries c'est clair même si on les a vu jouer nul part ou presque 
Dec-09-2008 11:22
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:17.
Forum Rules: