Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Decembre 2008
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Pourquoi pas, les seuls compiles que je vénère pour le moment chez Audio.T ce sont les Therapy Sessions...w8&see.

Sinon j'avais dit il y a 5 mois qu'il serait de retour:

Darren Emerson Bogota GU36

Et ben voilà!

Old Post Dec-05-2008 21:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Lui en GU, ça fait très longtemps

Je vais m'écouter un petit Scorchio avant d'aller dormir tiens! Ou pire, le GU20 que j'écoutais en boucle à l'époque.

Old Post Dec-05-2008 21:50  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Halalalalala mais Animals, Giant Hairy Super Monster et Hitchiker's Choice c'est la vie !!!

We all "walalala wiyaaaa... walalala wiyaaaa"

Old Post Dec-06-2008 00:46  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb

Les 2 albums qui m'ont marqué cette année sont sans conteste

Sasha "Invol2ver"

Paul Kalkbrenner "Berlin calling"

Oui c'est clair, ces 2 album je m'en lasse pas!!
la 1ere track de Berlin Calling est Fantastique!!

Old Post Dec-06-2008 14:27  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

L'album de Rone sort en février.

Old Post Dec-06-2008 15:29 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Bon pour moi, je dois cette année à une seule personne pratiquement. Je l'ai rencontrée aux Bains et sur Facebook, Guillaume la connait aussi. Bref, grâce à elle ma vie musicale a pris un tournant. La vie c'est pas que la trance, y'a aussi un peu de house, de prog, de drum and bass, de dubstep et même de la techno.

Faut bien dire que cette année la trance, c'était bien de la merde dans l'ensemble, désolé chasis (heureusement qu'il y a des types comme Arnej pour remonter le niveau des fois). Bref, le fait était que je devais me trouver autre chose pour mes petites oreilles et je ne fut pas déçu du voyage!

Petit résumé des perles que j'ai découvert cette année.

Artistes découverts:

Robert Babicz, Kollektiv Turmstrasse, Jimpster, Milton Jackson ,Shur-I-Kan, Rone, Apparat, Daniela Stickroth, Funk D'Void, Roberto Rodriguez, Neil Quigley, Reso, Mary Anne Hobbs, Stimming, Radio Slave, Nic Fanciulli, Oliver Huntemann, Palmskin Productions, Paul Woolford, Reso, Mary Anne Hobbs, 16 Bit Lolitas, Tim Davison, Trafik, Jim Rivers, Silicon Soul. Gui Boratto, Francesco Pico, Monolake, Scope, Gaiser, etc.

Mes soirées 2008:

Yahel @ Queen
Golbal Underground Z w/ Jim Rivers & TLA @ Les Bains
Luminosity Before the Energy
Trance Energy
Nick Warren @ Les Bains
Anthony Pappa @ Les Bains
Groove Armada & Funk D'Void @ les Bains
Monolake @ Centre Pompidou
Markus Schulz @ les Bains
Danny Howells @ Ministry of Sound
Funk D'Void @ Concorde Atlantique
Sasha & Digweed @ Inox
Luminosity on the Beach
Tiesto & A&B @ She
Danzca @ Pink Flower
Eddie Halliwell @ Queen
Agoria @ Inox

Old Post Dec-08-2008 22:37  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Nouveau Telefon Tel Aviv pour janvier

Old Post Dec-09-2008 01:23  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ponsshin
Bon pour moi, je dois cette année à une seule personne pratiquement. Je l'ai rencontrée aux Bains et sur Facebook, Guillaume la connait aussi. Bref, grâce à elle ma vie musicale a pris un tournant. La vie c'est pas que la trance, y'a aussi un peu de house, de prog, de drum and bass, de dubstep et même de la techno.

Faut bien dire que cette année la trance, c'était bien de la merde dans l'ensemble, désolé chasis (heureusement qu'il y a des types comme Arnej pour remonter le niveau des fois). Bref, le fait était que je devais me trouver autre chose pour mes petites oreilles et je ne fut pas déçu du voyage!

hého un peu de respect, on dit pas que "c'est de la merde" on dit qu'on aime pas, plus ou moins. tu as évolué vers d'autres styles de musique cette année, la trance te touche un peu moins mais c'est pas pour autant que l'année a été merdique niveau trance.

non moi je peux dire que c'était de la merde cette année, puisque je n'ai pas évolué vers de nouveaux style dernièrement et que mon point de vue n'a pas bougé

non je déconne y'a quelques tueries c'est clair même si on les a vu jouer nul part ou presque

Old Post Dec-09-2008 11:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Est-ce que qqqn aurait ce set dans ces archives ?

Sasha - Live @ Advance Club, Guadalajara, Mexico 6-7-03

Plus moyen de mettre la main dessus, pourtant je suis sûr que je l'ai quelque part

Old Post Dec-10-2008 09:35  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

A Arnej, j'ajouterais Soliquid, parce que AAAAAAAAH Lonefields c'est l'incarnation de la beauté je ne m'en lasserai jamais.

Sinon, j'ajouterais aussi ça à ma collection, mais je ne sais pas si ça date de cette année :

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-10-2008 15:03  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
Est-ce que qqqn aurait ce set dans ces archives ?

Sasha - Live @ Advance Club, Guadalajara, Mexico 6-7-03

Plus moyen de mettre la main dessus, pourtant je suis sûr que je l'ai quelque part

Oui je l'ai, mais depuis que cliranet a fermé je ne sais pas comment te donner ça. Tu connais un bon hébergeur dans le même genre que clira?

Old Post Dec-11-2008 09:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'ai un OVH en ce moment mais je l'utilise pas pour les mêmes raisons que celui que j'avais chez clira, donc je peux pas vraiment te dire.
Y'a sûrement des gens qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine sur le forum.

En attendant, tu peux toujours le balancer sur un megaupload, rapidshare, etc...

Old Post Dec-11-2008 09:27  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Decembre 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1999 Track Needs IDing [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMicrowave Prince - I Need Your Love [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:17.

Forum Rules: