Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon on te l'a retourné ou pas ton bouiboui ?

c'est plutôt mytyk qui c'est retourné pour nous montrer son cul :Þ

a au faite !! à force de crier apwal des nanas sont venus me dire, "que tu ne pouvais pas te mettre apwal car tu ne t'étais pas épilé" info / intox ?

bon sinon sympa ton petit warmup nous a bien chauffer ! je serai bien rester !!! non parceque bon dan marciano , la première demi heure house, et la dernière demi heure un peu trancy ça allait, mais alors une bonne heure d'electro ça m'a bien gaver !

Old Post Dec-07-2008 11:41  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Je vous ai pris au mot . A force de gueuler "A pwalllll", j'ai craqué!

Et oui, vous l'avez retourné le Bouiboui!

Old Post Dec-07-2008 11:45  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Le probleme si on étais resté plus tard, c'est que ça aurait été bien galere a la porte du Queen. Et comme j'ai dit a Thib, j'étais pas vnu de Bordeaux pour voir clignoter les arbres.

Mais c'est clair que cette before étais vraiment comme il faut.

quote:
Je vous ai pris au mot . A force de gueuler "A pwalllll", j'ai craqué!

Ceder n'est pas la solution

Old Post Dec-07-2008 11:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Vraiment sympa Mytyk ! J'aurais bien voulu rester plus longtemps mais bon je serais présent à la prochaine !! Donc fait signe Puis Apwal MICHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Old Post Dec-07-2008 16:11  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Thank you! Au plaisir mister Gomez!

Sinon, c'est qui qu'as pris les photos?

Old Post Dec-07-2008 16:35  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Bon, moi j'suis resté genre 20 minutes (d'ailleurs, en voyant ta tracklist, je regrette de pas êtr venue plus temps, mais d'un côté, si j'aurai eu moins de force pour Eddie bon bref, osef !) mais je pense que tu cherches à savoir qui était celui qui est passé derrière les platines avec toi pour les photos ? C'était ponsshin

Et puis, bravo pour le montrage de Q haha APWALLL

Old Post Dec-07-2008 16:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:

Moi je balance le lien tout à l'heure
Enfin non it's Poussin

Last edited by gomez92 on Dec-07-2008 at 17:07

Old Post Dec-07-2008 16:48  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, moi j'suis resté genre 20 minutes (d'ailleurs, en voyant ta tracklist, je regrette de pas êtr venue plus temps(...)

Je ne sais pas comment le prendre ça...

Moi je la revendique cette playlist! Elle est monumentale! (La première heure de chauffe en moins...)!

Pour l'amour su son!!!!

Old Post Dec-07-2008 16:54  France
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Je ne sais pas comment le prendre ça...
Moi je la revendique cette playlist! Elle est monumentale! (La première heure de chauffe en moins...)!
Pour l'amour su son!!!!

Ha non attends, la fatigue a parlé, j'ai oublié quelques mots, il fallait lire "je regrette de ne pas être venue PLUS longtemps" (jsuis resté 20min car arrivée tard et devant partir tôt avec les autres pr Eddie). C'est ta tracklist justement qui me fait regretter de pas être venue plus tôt La prochaine fois que tu joues, fais signe en tout cas, on (re)viendra !

Old Post Dec-07-2008 17:16  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Ok, j'attend le lien et les photos avec impatience...

Old Post Dec-07-2008 17:49  France
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
Ok, j'attend le lien et les photos avec impatience...

Voila c'est un pack avec les photos du queen en plus ^^
[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Dec-07-2008 18:14  France
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Tres tres bonne before !
Tu nous a bien chauffé pour EDDIE c'est le cas de la dire, contrairement à l'autre bouse la...

Ca fait plaisir de pouvoir s'eclater sur du armin, du tiesto etc... comme ca dans paname !
Bravo pour la projection de TIC 2003 sur l'ecran c'etait sympa !

Et puis mention special pour le "Majai - phoria" et le "Together we rise" du sultan et ned shepard j'ai vraiment adoré

Tiens nous au courant de la prochaine fois ou tu joueras au yono, on viendra tres certainement et avec plaisir !

Et bravo pour le apwal lol, c'etait osé mais exellent, dommage que je n'ai eu le temps de sortir mon APN pour immortalisé ce moment MYTHIC !

Old Post Dec-07-2008 18:49  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID = Vocal = "Acid/At The House"?????.... [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMekon Featuring Marc Almond - Please Stay (Royksopp Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:23.

Forum Rules: