quote:Originally posted by Kartman Vous voulez que je vous poste un listing de mon : F:\Muzic\ItaloDance\ Oui, je me souviens Tu l'as le track de Gigi Agostino - La Passion?
quote:Originally posted by Mister NjoY le dernier album de Marcel Woods et de Tatana... Tatana, je veux bien... mais Marcel Woods ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by lost_in_trance Oui, je me souviens Tu l'as le track de Gigi Agostino - La Passion? Entres autres C'est vrai que t'y avais eu le droit toi à la petite séquence éclaté sur de l'italo
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by maxxyme Tatana, je veux bien... mais Marcel Woods ? "High Contrast pres. Marcel Woods"
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
les pistes de ski quand y'a pas de neige c'est à chier aussi
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by lost_in_trance Oui, je me souviens Tu l'as le track de Gigi Agostino - La Passion? Celle là elle est terrible aussi!!!
quote:Originally posted by MARCO ERANA Celle là elle est terrible aussi!!! Ouai c'est un classique. Rah faut que je retourne au N1 ca me manque cette ambiance de taré au son de Gabry Ponte et Dj Ross et autres Underfish
David Kane - Clubsound Tom Slake - Club Siren Global Deejays - The Sound Of San Francisco
Motorbike - Near the Horse
On se demande quand même où vous allez chercher tout ça... (ou pas )