Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (50): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

arf dsl, avais pas vu ce thread. On pourrait delete l'autre ?
Pour le camping sur la plage, je pense pas que ça le fasse hein... Je préfère dépenser qq deniers et aller ds un vrai camping. (Si possible avec des voisins qui ont une MEGA sono de ouf malade et qui nous mette du hardstyle le matin à fond de cale ... qu'il pleuve la nuit ... et qu'on ait des spaghettis bolo sans couverts à manger )

Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)

TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2009 08:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

C'est quoi l'intérêt de 2 threads?

Sinon pouah super line-up je dois bien avouer, le floor 2 du samedi avec les djs hardtrance surtout mais bon fait chier de devoir poser des jours à chaque fois pour aller aux NL donc présent peut-être mais que le dimanche, à confirmer!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-28-2009 08:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
okaandorp
Suspended User

Registered: Apr 2008

Merci Chassis pour toutes les info... Pour moi c'est trop dur de traduire :S

Old Post Feb-28-2009 08:48  Netherlands
Click Here to See the Profile for okaandorp Click here to Send okaandorp a Private Message Visit okaandorp's homepage! Add okaandorp to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Punaise la teammmmm !!!!!
Pas moyen de rater ça !!!
Bon, les hotels toussa, vais commencer à m'y pencher dessus !

En plus c'est le même weekend que la Unighted...
Julien, tu enchaines le samedi soir et le Dimanche ?

Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)

TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi

Old Post Feb-28-2009 09:00  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
okaandorp
Suspended User

Quand vous reservé un chambre les tickets pour le festival sont inclus !!!

Old Post Feb-28-2009 09:21  Netherlands
Click Here to See the Profile for okaandorp Click here to Send okaandorp a Private Message Visit okaandorp's homepage! Add okaandorp to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est quoi l'intérêt de 2 threads?

Comme il a été dit, Chasis avait fait un thread en decembre, tombé dans les oubliettes et BassT4ken ne l'avait pas vu et en a fait hier quand le line ip a été annoncé. C'est bon, rien de dramatique ca va pas vous tuer le temps d'attendre qu'il l'efface de lui même ou qu'anne le fasse

@ okaandorp : yeah but like i've said to you maybe some ppl would like to book another hotel .... btw how many rooms do you have ? Till when can we wait before booking those rooms in the church ?

@Gameboy : yeahhhhhhhh DD

Bon la liste commence à prendre forme eheh la vie

Old Post Feb-28-2009 12:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

tatage plus que sévère

Old Post Feb-28-2009 13:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir poser mon lundi mais purée cette line up

460€ la chambre de 4 avec tickets je ne sais pas si c'est plus intéressant que l'autre appart que nous avions vu

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-28-2009 13:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets.

Pour ce qui tu avais vu là, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant !

Edit : bon, en fait via la lumi, 460€ pour 4 = 115€ par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40€ de tickets), soit 37,5€ par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va être dur de trouver meilleur prix au final lol

Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-28-2009 at 14:44

Old Post Feb-28-2009 14:06  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

quote:
Originally posted by Lunar
Y'a moyen de dormir sur la plage dans une tente sérieusement ou pas ?

Je me souviens d'avoir vu une bagnole de flic faire un petit tour sur la plage pendant le festival.
Après faut essayer, au pire tu te fais dégager.

Old Post Feb-28-2009 16:11  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Vu le line-up, ca me démange de refourguer ma place pour Unighted xD.

Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les années passées ? On y va facilement en train ?

Old Post Feb-28-2009 16:32  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

J'admets que je préfère l'option d'insigma lol ( qui me rapelle beaucoup la description du camping NO : p )

j'pense aussi que ce soit interdit, ce serait vrmt le bordel si on pouvait coucher sur la plage. Pis après mûre réflexion, po envie de prendre une merde de mouette sur le museau :x

Bon bah pour moi, pitetre serai-je là, pitetre ne le serai-je pas ^^

Old Post Feb-28-2009 16:46  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (50): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Charly Diggerman @ Sunshine-Live Motorola Mix Session 01.01.2004 [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Future Sound of London - Cascade (Shortform) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:01.

Forum Rules: