Magnifique morceau en effet, j'aime beaucoup le contraste entre les rythmiques tres groovy et les melodies tres profondes et mélancoliques.
Je n'ai pas autant d'experience que certains et je ne m'interesse a ce type d musique que depuis peu. Un des, si ce n'est LE, premier titre qui m'a amené a ce style est
James Holden "A break in the clouds" sortie en 2003 chez Border Community Lien pour écouter
morceau que je trouve toujours aussi excellent, je ne me lasse pas de ses sonorités magiques.
Jan-08-2009 23:07
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
A Break In The Cloud, une de mes bassline favorites
Ca me plait beaucoup IDS même si j'ai pas ton experience je suis sûr que je trouverais qques titres moi aussi!
Je commence a souffrir de l'hégémonie d'Animals dans ma vie musicale là, j'me remet bientot serieusement aux news..
Jan-08-2009 23:45
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Album de Rone pour bientôt aussi. Il faut le rappeler! Et de TLA aussi, pour plus tard que bientôt.
Méconnu sur le continent, ce titre de 2000 a pourtant explosé outre-Manche. La plupart des gens ont été inité à ce titre grâce au remix d'Airwave.
Je vous propose de découvrir/redécouvrir ce titre dans sa version originale légèrement bidouillée.
Last edited by sbastien4678 on Jan-09-2009 at 10:49
Jan-09-2009 10:38
JLP
Vive le deep
Rondenion - Tokyo Deep!
Deep House, très lente et répétitive. Ca ne va pas sans faire penser a ma tant chérie Makin' Love de Soundstream. J'adore.
Sinon j'ai écouté Soma 2006, dans lequel j'ai trouvé entre autres la très très Daft Punk-ienne The Separatists - Audiomer. De l'Homework actuel. Je vais creuser un peu ces bonhommes.
Jan-09-2009 20:51
Atton Tray
Kaori Addict !!
Attention: le Telefon Tel Aviv, GROS ALBUM !!!
J'ai pu l'ecouter, et je confirme qu'il repond aux attentes. Y domine une atmosphere qui, melée aux vocaux et a certains instruments bien choisis, sonne tres 80's.
Franchement, Top !
Jan-10-2009 12:44
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Le dernier de mes nouveaux chouchous.
Pig & Dan - Terminate / Organix
Terminate est axé rythmique dancefloor tandis qu'Organix est beaucoup plus profond. Du très bon Cocoon comme d'habitude!
Jan-10-2009 14:51
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Du bon les deux Pig & Dan. Pour l'album de Fake, j'espère qu'il sera meilleur que son remix de Shocking Pinks.
Jan-11-2009 06:06
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Je conseille ce set, pas renversant mais bon!
[[ LINK REMOVED ]]
05:35 Kollektiv Turmstrasse - Blutsbrüder
15.00 Dubfire & Oliver Huntemann - Dios
32:?? Oliver Hunterman - Sao Paolo
42:00 The Knife - Like A Pen (Thomas Schumacher Dub)
43.00 Oxia - Domino
48.00 ID
60:?? Timo Maas - Subtellite
64.00 Paul Ritch - Walk The Line
70:26 Petar dundov - Sparkling stars
74:?? Nagano Kitchen - GSXR 810 (Adam Beyer Remix)
79:?? Christian Smith - Flyertalk
85:?? Ricardo Tobar - La Otra Playa
90:?? The Advent - Code Noir
90:?? Pryda - Animal