Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les aliases de Tiësto ?
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

quote:
Link: http://trance.nu/v4/perm/interviews/23651

Pour moi ses rires sont quand même révélateurs... il ne s'attendait pas du tout à ça...?

Ceci fait quasiment la preuve que Steve Forte Rio = Tiësto et ça a été ajouté en tant que tel dans la base de données du sérieux Tiësto Tracklists. Il y a un remix de JES, une intro ISOS5 et ISOS7, celle de l'ISOS7 a été complétée plus tard d'une "extended version"...

TOUT le reste, The Veil Kings, Loop Control, Kamui, Dokmai, Guy Ehmetores, etc. fait partie des rumeurs. Je n'ai jamais rien lu de tel dans une interview, pas même une évocation. Bien sûr, y'aura toujours des p'tits malins pour dire "its 100% Tiësto's soundbank", et Reason To Believe fut longtemps considérée comme une plaque de Tijs avant d'être Dokmai, mais ça reste une hypothèse tout de même

Y'a des arguments qui ont fusés, genre que Kamui (=la team 16 Bit Lolita's + Roberto Scilatti) est une plaque qui n'a étonnamment été jouée que par les 16 Bit Lolita's et Tiësto, que personne d'autre n'a eu la main dessus. On a aussi argumenté que Guy Ehmetores n'avait rien fait avant sa track et n'a rien fait depuis, et un vague souvenir d'une interview sur ce sujet :

quote:
Originally posted by Chris
I won't be able to find the quote, but i remember around 6 months prior to the ISOS5 release, when the Riley & Durrant Remix of Don't Forget Me was doing the rounds; Tijs was interviewed and hinted at his own edit of it to play out.

Then the track is featured on ISOS5 under a producer that had done nothing before, and nothing since.

Rien de tout cela n'est vérifié ni vérifiable (regardez les pochettes ISOS !), donc Discogs a sûrement tort d'ajouter ça a sa liste d'alias.

Faut dire que Discogs est un vrai bordel depuis que tout le monde peut poster n'importe quoi et qu'ils incombent aux autres de faire de la "veille" pour éliminer les âneries, alors qu'avant il fallait une approbation de la communauté pour faire rentrer une release.

Pour ce qui est des intros ISOS5 / ISOS6 / ISOS7, il est clair que ce sont des intros qui sont sorties des studios Tiësto. Mais est-ce que Tijs a mis la main dessus ou ses ingénieurs ont-ils faits ça tout seul ? Est-ce qu'il est crédité dans les pochettes ISOS ?

A propos de Roberto Scilatti, un link utile :
http://www.ivibes.nu/index.php?show=Artist&id=108

Et pour Dokmai :
http://www.discogs.com/artist/Dokmai
Je vois que les "real names" ne correspondent pas tout à fait aux "members" Quelqu'un s'est permis un rajout en tapant l'ingénieur de Tijs et Tijs lui-même ?

Si Tijs est vraiment derrière tout ça, je trouve ça louable de vouloir se cacher derrière des alias pour sortir des trucs plus travaillés, moins dans le style Adagio / Traffic qui l'a rendu sur-populaire... En même temps je capte pas pourquoi il se détruit lui-même en remixant officiellement Justin Timberlake, Britney Spears, Tarkan et récemment Kanye West

Last edited by Re!ko on Jan-31-2009 at 15:44

Old Post Jan-31-2009 14:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Re!ko
Si Tijs est vraiment derrière tout ça, je trouve ça louable de vouloir se cacher derrière des alias pour sortir des trucs plus travaillés, moins dans le style Adagio / Traffic qui l'a rendu sur-populaire...
passion de la musique Vs :
quote:
[En même temps je capte pas pourquoi il se détruit lui-même en remixant officiellement Justin Timberlake, Britney Spears, Tarkan et récemment Kanye West
business / $$$$

En tout cas, merci pour ton post reiko, très interessant

Old Post Jan-31-2009 15:33  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Je vois qu'on a un peu oublié quelques aliases de Tiesto...

Tom Ace, TB Express (avec DJ Ghost), et encore quelques autres... du GABBER!

Rien de négatif, hein, car c'était l'époque qui voulait ça. On en a tous fait, Si vous saviez tout sur chacun vous seriez étonnés. Vous aimez bien avoir vos petits secrets, non??

Old Post Feb-02-2009 06:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Lolo

Rien de négatif, hein, car c'était l'époque qui voulait ça. On en a tous fait, Si vous saviez tout sur chacun vous seriez étonnés. Vous aimez bien avoir vos petits secrets, non??

Ah oui le fameur DA JOKER en gabber de tiesto !!
J'avais écouter le premier (et seul) EP sous ce pseudonyme c'était assez différent de maintenant on va dire

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Feb-02-2009 08:56  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

Je crois que ceux-là ils ne sont pas oubliés sur Discogs.com - par contre c'est bien les soit-disant nouveaux "aliases" qui sont complètement mélangés...

Old Post Feb-02-2009 10:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:

tom Ace c'est tiesto ????? muhuhuhuh bah ... en fait, j'trouve ça plutôt bien de toucher à tout, d'avoir fait des prods dans differents style. Allez, lolo, dis nous tout !

Old Post Feb-02-2009 12:01  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Vous aimez bien avoir vos petits secrets, non??

non pas du tout, on aime que tout se dise et se sache sur la place publique, alors balance !

Old Post Feb-02-2009 12:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les aliases de Tiësto ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me please !! [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNat Monday - "Connecting" (Black Ice Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:41.

Forum Rules: