Originally posted by Dj MYTYK
Z'êtes de moins en moins!!! lol
Mais vous faites plus de bruit c'est ça? ;-)
A samedi les gars!!!
C'est ça oui...
Apr-17-2009 10:41
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Z'êtes de moins en moins!!! lol
Moi j'habite trop loin, et la derniere fois on avait du batailler une éternité pour voir ton cul, les mecs timides c'est pas mon genre
Apr-17-2009 10:46
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2007
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'habite trop loin, et la derniere fois on avait du batailler une éternité pour voir ton cul, les mecs timides c'est pas mon genre
J'ai attendu que tout le monde soit là pour me foutre à poil, désoler, mais je devais contenter un maximum de personnes, et vu qu'il n'y avait que 5 personnes sur la piste...
Cette fois je mixe directement à poil et que du son de bal musette, comme ça, le problème est réglé!
Apr-17-2009 11:16
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Cette fois je mixe directement à poil et que du son de bal musette, comme ça, le problème est réglé!
C'était moi les sms (Maxxyme) et les coups de tel (Migoa) hier soir...je voulais savoir si il y avait du TA à la soirée en fait mais bon comme je n'ai pas eu d'écho, j'ai terminé dans une autre soirée. D'après le sms que j'ai reçu ce matin ça avait l'air bien ?
Apr-19-2009 13:40
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
A priori y'avais le copin(e) de poussin de la derniere fois
Apr-19-2009 13:46
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Ouai joric dsl je n'ai vu tes appels que ce matin lorsque j'ai rallumé mon portable, j'ai beaucoup de mal à capter dès que je suis à Champigny en fait...
Sinon non j'y étais pas ^^
Apparement Mytyk remet ca en juin, cette fois, j'y serais
Apr-19-2009 18:06
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by Migoa
Apparement Mytyk remet ca en juin, cette fois, j'y serais
Moi aussi
Apr-19-2009 21:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by JorisC
C'était moi les sms (Maxxyme) et les coups de tel (Migoa) hier soir...je voulais savoir si il y avait du TA à la soirée en fait mais bon comme je n'ai pas eu d'écho, j'ai terminé dans une autre soirée. D'après le sms que j'ai reçu ce matin ça avait l'air bien ?
Okidoki je note ton num pour la prochaine fois.
Sinon EXCELLENTE petite soirée...
Disons une 30aine de personnes dans la cave au + fort de la soirée (qui a malgré tout fini à 2h, faute de monde sans doute à cause de la petite pluie) mais en tout cas ça a bien envoyé du bois !!!
J'avais souvenir de cet endroit, soirée Quattrocento octobre 2005, ça s'appelait "chez Maurice" mais vraiment tranquillou pour qui veut faire une petite soirée comme il faut.