Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (31): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

le site de la snouf refonctionne, 1er départ le lundi à 8H15.

J'ai réservé des billets de train du coup, juste histoire de, arrivée à 20H12 à nancy et départ lundi matin 8h15 .. j'ai donc jusqu'au 11mars pour m'décider

Old Post Mar-04-2009 22:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon craquage.
Vaness, j'espère que t'es ok pour y aller, j'ai pris les billets

pour les préventes, vous jetez pas dessus comme la misère sur le monde, si y a des frais d'envoi sup. ou jsé pas quoi, groupons la commande.

Je peux la faire si vous voulez.

Comm. billets pour parigots :
Stan
Vaness

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-04-2009 22:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Insigma
bon craquage.
Vaness, j'espère que t'es ok pour y aller, j'ai pris les billets

Sinon je suis pas mal en mini jupe

Je pense que je vais prendre des tickets aussi, je demerderai avec mon boulot

Old Post Mar-04-2009 22:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'attends confirmation du résident du circus (ancien collègue dj).

J'vous tiens au jus !

Par contre, je ne serai pas présent vu ma situation actuelle. Fais chier mais bon, vaut mieux assurer niveau finances en ce moment

Old Post Mar-04-2009 22:30  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Comm. billets pour parigots :
Stan
Vaness
Diane (tbc) j'te confirme le 11 mars au plus tard
chasis

edit : Et je cherche une bonne âme pour me prendre dans sa voiture pour faire le trajet Nancy - club merci bien !

Last edited by DianeDesEtoiles on Mar-04-2009 at 22:59

Old Post Mar-04-2009 22:37  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Par contre je gere mes tickets, parce que si je viens c'est avec pas mal de potes donc de coté on gerera.

Old Post Mar-04-2009 22:43  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Billets TGV achetés, le site des préventes merde complètement une fois saisi le nombre de tickets et fait suivant, on reste sur une page blanche
@Stan d'apres la gueule du site ce sont des eTickets donc à part les frais qui s'appliqueront sur chaque ticket, il ne devrait pas y avoir de frais d'envoi. A confirmer pour le premier qui va plus loin sur ce site quand ca marchera

Old Post Mar-04-2009 23:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

TA-Fr en mode "craquage" en ce moment !

C'est ouf comme vous êtes tous à fond

bon ben moi comme d'habitude, ca dependra du taf...

Old Post Mar-04-2009 23:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tranceuphoryy
tranceaddict

Registered: Mar 2007

Salut a tous,

y'aurais t'il une organisation, un convoi peut etre pour s'y rendre depuis Paris ? Ou meme depuis Caen..

TIESTO @ QUEEN (PARIS) 11.04.2009

Old Post Mar-04-2009 23:49  France
Click Here to See the Profile for tranceuphoryy Click here to Send tranceuphoryy a Private Message Add tranceuphoryy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vocalAddict
tranceaddict

Moi je serais en vac et ca m'intéresse, dépend du prix pour s'y rendre, venant de Paname. Ca sera soit ca, soit le Queen de toute facon. (Du coup ca confirme bien tiesto en France c'est quand meme étrange que ca ai pas été annoncé avant)
Cette boite vaut le coup ?
@ Diane : T'as payé les billets combien ?
Si je viens je ferais surement la meme que toi..

Old Post Mar-05-2009 01:27  France
Click Here to See the Profile for vocalAddict Click here to Send vocalAddict a Private Message Visit vocalAddict's homepage! Add vocalAddict to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

@ vocaladdict : c'est une ancienne boite trance/hardtrance/early Hardstyle (electro depuis 2002), habillée à l'époque sur le thème du cirque (méchants clowns toussa...) depuis ils ont repeint 1 mur sur 2 en blanc pour faire fashion (style on invite Guetta, Solveig et tout le bordel). C'est pas une boite "tout en longueur" mais plutôt un espèce de grand carré avec mezzanine où tient pas mal de monde quand même. Pour y avoir passé pas mal de week end à roder mes pieds, estomac et oreilles de jeune clubber, on s'y sent relativement bien, et le son est plutôt bon

@ autres : Je ne pourrais malheureusement héberger personne je n'ai pas 1m² d'herbe et j'héberge déjà du monde ce soir là.

Bon sinon j'ai e-preventé aussi et page blanche aussi après validation du mail. Rien reçu pour le moment, j'ai maillé le responsable, wait & see...

Last edited by Kotix on Mar-05-2009 at 07:08

Old Post Mar-05-2009 06:48  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

en fait j'ai pas payé les billets, me souviens.
J'ai p't'etre fait que les réserver. je sais pas ce que j'ai foutu. lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2009 07:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please this amazing tune!! listen or use links inside post [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStakka & K. Tee - Synthesis [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:31.

Forum Rules: