Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Nan mais bon pis au pire y a Tiesto à Ciney (BE) le 19 juin et à Breda (NL), sa ville natale si je ne m'abuse le lendemain de cette soirée le 11 juillet

j'dis ça j'dis rien hein

Old Post May-22-2009 20:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Clair que si c'est juste pour voir Tiesto c'est peut etre plus pratique pour vous. Apres la y'a quand meme d'autres noms (certes pas tous interessants) et ça change un peu, et puis la Feria de Pampelune en before ça peut severement roxxer du ploc ploc

Fin bon moi je ferais le max pour y etre donc si y'a des motivés faites vous connaitre je vous recois avec plaisir

Old Post May-22-2009 20:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Before Freia = ravag pour les amphis la, cap eut etre buien prp supporter Svd et Markus Schulz

Old Post May-23-2009 01:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj David Krk
tranceaddict in training

Registered: Apr 2009

Tu habites où matviscafcb moi j'habite a Saint Jean de Lue pareil on se rejoinds sur la côte si tu es motivé pour le moment j'y vais seul.

Old Post May-23-2009 02:04  France
Click Here to See the Profile for Dj David Krk Click here to Send Dj David Krk a Private Message Visit Dj David Krk's homepage! Add Dj David Krk to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Je suis a Bordeaux

Old Post May-23-2009 06:50  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

http://www.bullmusic.es

Old Post May-23-2009 10:05  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by d&b
bien sur qu'il vit encore, il mixe minimal maintenant.

je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu

putain d'über ultimate set techno m'en vais l'écouter de ce pas d'ailleurs

Old Post May-23-2009 10:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by greg69

je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu

putain d'über ultimate set techno m'en vais l'écouter de ce pas d'ailleurs

Celui de la mayday 2000 envoie sévère de chez sévère, full hardtrance et techno!
Et bien entendu celui de la TE 2001 aussi!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-23-2009 10:36  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

ben c'est pas dur, de toutes façons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant

Picotto, Chris Liebing, Marco Bailey, Lars Klein, Monica Kruze ils ont tous dévié sur la minimal, electro.
Ben Sims lui tire sur la minimal House et c'est pas mal contrairement à pas mal de gus 1 ligne plus haut.

il reste à peu près Rush et Wink qui envoient encore

edit : tiens j'ai vu aussi que Mistress Barbara (qui n'a jamais tabassé comme les autres du dessus hein, c'est juste que j'avais envie d'en parler. EDIT ouai après réflexion, j'ai rien dit, elle tabassait bien )) s'était un peu éloigné de la minimal, mais pour un truc bien pire à mon gout (nan parce qu'elle, contrairement à Kruze elle était pas trop merdique en minimal, ça passait quoi. )
une sorte d'électro pop minimal, en gros tu pitche un peu de la minimal et tu lui rajoutes un peu de pop avec un vocal bien pourri
l'équivalent en techno de ce que nous ont pondu marco v et cosmic gate

Last edited by d&b on May-23-2009 at 11:27

Old Post May-23-2009 11:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Misstress Barbara elle tabassai severe aussi, je l'ai vu 2 fois et chaque fois c'etait du decalquage

Ce debat des bucherons qui vire minimal je crois que je l'ai eu avec tout le monde, des que j'ai 7 ou 8 verres dans le cornet il revient sur le tapis

Old Post May-23-2009 11:32  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by d&b
ben c'est pas dur, de toutes façons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant

Chris Liebing, Marco Bailey, Monica Kruze

c'est les 3 noms auxquels j'ai pensé direct...

quelle déception quand même

vais m'écouter ça, ça me redonnera peut être le sourire

edit @ mat : ah oui c'est vrai, putain de débat de bourré, pour moi c'est comme les vieux débats mac/pc ou windows/linux

Old Post May-23-2009 11:35  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
ah oui c'est vrai, putain de débat de bourré, pour moi c'est comme les vieux débats mac/pc

J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ?

Old Post May-23-2009 11:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp me ID this track I heard at a danny howells gig here in NYC on 9/9/05 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDumonde - "Kalt" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:56.

Forum Rules: