Originally posted by greg69
ouais pis à la nature one on avait oublié personne hein
Ouais et puis cette année je me suis acheté un siège à Décat
Donc voilà cette année encore je cherche une place dans une tente car je ne tente pas l'option je dormirai dans la tente d'une miss une fois arrivé sur place; ça ne peut pas se produire tous les ans.
Et vu que ça a déjà été le cas pour moi ce week end à Marmande
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Apr-06-2009 11:18
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by PyrofraG
Et vu que ça a déjà été le cas pour moi ce week end à Marmande
Vous allez laisser les paysannes du sud tranquille ! vous avez pas assez des votres ?
___________________
Apr-06-2009 11:20
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel
Originally posted by d&b
on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel
Mais que fait la police ???
Ah, elle squatte encore à Strasbourg...
Apr-06-2009 11:30
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by PyrofraG
Donc voilà cette année encore je cherche une place dans une tente car je ne tente pas l'option je dormirai dans la tente d'une miss une fois arrivé sur place; ça ne peut pas se produire tous les ans.
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Apr-06-2009 11:35
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Bon c'est elle qu'on a vu ou pas a la Lumino BTE ?
___________________
Apr-06-2009 11:37
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
hé en plus elle était à la TE de cette année on dirait
quote:
Originally posted by JoeHell
Mais que fait la police ???
Ah, elle squatte encore à Strasbourg...
tient ben ce w-e j'ai croisé quelques camion anti manif allemand sur l'autoroute, les engin avec les lance à eau et tout ça a l'air bien sympa comme véhicule
Originally posted by d&b
hé en plus elle était à la TE de cette année on dirait
Ouais mais pas Lumino apparement donc c'est pas elle qui bluffait lol. Par contre elle est a ASOT 400 Rotterdam, Luminosity on the Beach et NO 2009 donc Pyro tu vas pouvoir conclure
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Apr-06-2009 11:56
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais mais pas Lumino apparement donc c'est pas elle qui bluffait lol. Par contre elle est a ASOT 400 Rotterdam, Luminosity on the Beach et NO 2009 donc Pyro tu vas pouvoir conclure