quote:Originally posted by JoeHell Bonjour ! Il débauche a quelle heure Stan ?
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
c'est quoi ce bordel, tu te crois où gars ?! On dit bonjour, on se présente merde. nan allez suis pas méchant au fond. Mais présente-toi quand même, checke le 6ème sujet en haut de la pile de ce forum.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
ah on voit que la trentaine approche. Avant il ne disait pas qu'il est pas méchant dans le fond toussa.
je me crois sur un forum. je presente alors, Tiested
quote:Originally posted by Tiested je me crois sur un forum. je presente alors, Tiested t'aurais pu l'introduire avec le "Ladies & Gentlemen" des familles!
un peu de mal quand même, c'est juste qu'il y a un thread de présentation avec quelques petites règles et donc nous t'invitons à te présenter sur celui-ci: ICI ET PUIS LA
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
tu devrai t'inscrire à un forum de hardcore Insigma
number one dj toussa toussa
quote:Originally posted by Tiested tu devrai t'inscrire à un forum de hardcore Insigma merde attends celle-là elle déchire plus sa maman..