quote:Originally posted by matviscafcb Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles ro purée
___________________ .
Bon alors cette année est la bonne pour moi, pas de déménagement de prévu, l'an dernier déjà ça m'a grave blasé En plus le line-up est un peu plus à mon goût, c'est un peu le B2B@ TL 2008, GMS en moins mais jsuis pas super fan d'eux donc bon... Prévoyez les battle-dress, les bergers allemands et le poppers pour bibi Trop hâte la didiou
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods En plus le line-up est un peu plus à mon goût, c'est un peu le B2B@ TL 2008 Carrément ! Trop à mon gout aussi quote:Originally posted by severnayaprods Prévoyez les battle-dress, les bergers allemands et le poppers pour bibi Paysan, c'est moi qui ait ton drapeau Borat vs Bibi si tu te demande où il est passé
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan Paysan, c'est moi qui ait ton drapeau Borat vs Bibi si tu te demande où il est passé Je crois qu'il gere les oublis et manque de souvenirs par ordre de priorité, y'a un peu de boulot la
___________________
Trop intéressé par Yahel aussi !! Après je sais pas si Florence est fan de psytrance, mais moi trop ! Chasis.fan Anne Severnaya Pez Mat Defcon (sûr de chez sûr ça se loupe pas ça!) JoeHell (+1?)
quote:Originally posted by chasis.fan Bon de toute facon Yahel + Astral Projection = non négociable, pas trop le choix ^^ Vendu Je commence la liste directe : Chasis.fan Anne Severnaya Pez Mat PyrofraG Defcon (sûr de chez sûr ça se loupe pas ça!) JoeHell (+1?)
Tentant. J'verrai de façon plus certaine après l'13juin pis après l'été selon l'état des finances et selon l'agenda surtout !
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
sans nous, on sera en Inde
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles J'verrai de façon plus certaine après l'13juin Faudra qu'on essaie de pas oublier d'aller a la soirée d'ailleurs
ouai paske mat c'est le genre de gars à oublier les trucs basiques quand il picole. manger... toussa
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by greg69 sans nous, on sera en Inde ah la chance vous allez vous taper une tite psy party sur les plages de Goa
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by d&b ouai paske mat c'est le genre de gars à oublier les trucs basiques quand il picole. manger... toussa Pas plus tard que samedi
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA