Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Line up préférée
You do not have permission to vote on this poll.
Tiesto, Above & Beyond, Airwave, Ferry Tayle 10 18.52%
Tiesto, Ferry Corsten, Airwave, Ferry Tayle 36 66.67%
Armin Van Buuren, Above & Beyond, Airwave, Ferry Tayle 3 5.56%
Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Airwave, Ferry Tayle 5 9.26%
Total: 54 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

A voté!

Alléché par le concept, j'ose espérer que tu sais bien ce que tu fais Ludo, j'étais trop jeune pour la soirée de la Laiterie mais j'ai assez suivi l'affaire pour savoir comment cela s'était terminé...

Je te/nous souhaite que ça réussisse

Old Post May-31-2009 09:31  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

moi j'ai voté 2

sinon je suis très très pessimiste pour ta soirée. il faut arreter les contes de fée. déjà les gens ne sont pas venus voir tiesto au sdf mais guetta et garraud et cette année même si guetta refait son biz et fait venir avb qu'il vante partout pour sa pub que c'est le n)1 mondial à 1 mois de l'event toutes les places ne sont pas vendues et ils ont meme mis en vente des places low-cost pour écouler le bordel.

en france si tiesto on connait un petit peu mais souvent juste de nom, personne ne connait corsten, a&b, airwave et encore meme ferry tayle et donc personne ne mettra 25€ minimum pour aller dans ce style de soirée sauf les connaisseurs et dieu sait qu'on est pas nombreux. la proximité de l'allemagne ou autre ni fera rien, les corsten tiesto and co s'y déplacent tous les ans donc je ne vois pas pourquoi les gens ferait un voyage comme ça. et les soirées precedentes comme ca a été souligné ont montré qu'ils ne se déplacaient pas (j'attend encore les bus de suisses).

et puis quand vous faites des soirées trance (cf videos)que ce soit à strasbourg ou juste de l'autre coté de la frontière j'ai souvent plus l'impression que c'est une soirée entre potes qu'autre chose à coup 300-400 personnes max les très très très grands soirs. sache que le festival inox s'installe sur strasbourg fin 2009. profite-en pour voir quel public ils vont toucher avec des noms que tout le monde connait déjà.

bonne chance à toi, t'es pas le premier à nous sortir ici que tu souhaites monter une big soirée trance en france, tous les précédents ont vite abandonné où alors ça s'est soldé par un big flop (cf PITC).

enjoy

Old Post May-31-2009 11:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by _ Andy _
moi j'ai voté 2

sinon je suis très très pessimiste pour ta soirée. il faut arreter les contes de fée. déjà les gens ne sont pas venus voir tiesto au sdf mais guetta et garraud et cette année même si guetta refait son biz et fait venir avb qu'il vante partout pour sa pub que c'est le n)1 mondial à 1 mois de l'event toutes les places ne sont pas vendues et ils ont meme mis en vente des places low-cost pour écouler le bordel.

en france si tiesto on connait un petit peu mais souvent juste de nom, personne ne connait corsten, a&b, airwave et encore meme ferry tayle et donc personne ne mettra 25€ minimum pour aller dans ce style de soirée sauf les connaisseurs et dieu sait qu'on est pas nombreux. la proximité de l'allemagne ou autre ni fera rien, les corsten tiesto and co s'y déplacent tous les ans donc je ne vois pas pourquoi les gens ferait un voyage comme ça. et les soirées precedentes comme ca a été souligné ont montré qu'ils ne se déplacaient pas (j'attend encore les bus de suisses).

et puis quand vous faites des soirées trance (cf videos)que ce soit à strasbourg ou juste de l'autre coté de la frontière j'ai souvent plus l'impression que c'est une soirée entre potes qu'autre chose à coup 300-400 personnes max les très très très grands soirs. sache que le festival inox s'installe sur strasbourg fin 2009. profite-en pour voir quel public ils vont toucher avec des noms que tout le monde connait déjà.

bonne chance à toi, t'es pas le premier à nous sortir ici que tu souhaites monter une big soirée trance en france, tous les précédents ont vite abandonné où alors ça s'est soldé par un big flop (cf PITC).

enjoy

Honnêtement, je dois plussoyer. Je sais pas si t'as déja organisé des soirées dans le passé (et c'est quoi la laiterie?) mais faut quand même avoir un sacré historique et de l'expérience sans compter une team dédiée et assez nombreuse pour pouvoir réaliser ce genre de soirée.
Quand j'étais à Troyes, on a commencé avec des soirées étudiantes dans le club pourri du cul du coin avant de passer à la vitesse supérieure (salle de capa de 3000 pers. au bout de 3 festivals).

Je serais à ta place, je reculerais le projet de 3 ans. Tu profites de la boîte de prod pour te financer de plus petites soirées en boite avec des bons petits guests pour tester le public et plus tard, t'auras plus de crédibilité, d'expérience, de contacts (et de moyens!!!).

Et ce que les gars du Zénith ont oublié de te dire c'est que si tu veux que la soirée se termine vers 6-7h du mat, il te faut une dérogation de la part du maire et ils la filent pas comme ça, crois moi.

De plus, un an pour un event aux proportions que tu décris, ça ne suffit pas. Pas assez de temps pour obtenir des subventions, convaincre les partenaires, etc.

Old Post May-31-2009 11:54  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Commence par une soirée à moindre coût genre Bonzai night, Luminosity ou Intuition (à ses débuts)
Pour le prix d'un AVB, tu peux en avoir 15 qui ont plus de talent que lui
La pub, c'est toi qui doit la faire, pas les gros noms qui doivent la faire pour toi.

Old Post May-31-2009 13:21  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Bon le sceptissisme est au rendez vous mais c'est normal. On a essayé et on s'est planté..

Je ne suis pas la pour vendre du rêve, c'est pour cela que ca reste un projet !!!.

Là c'est des professionnels qui m'entourent, c'est leur métier. Des petites soirées, il y en aura...mais faut pas vous leurrez, vous bougez devant un tel line up, mais vous déplacer à Strasbourg pour voir Corsten ou autre...je serais curieux de voir vraiment le nombre qui iraient se déplacer.

D'accord vous êtes venus à la Laiterie et j'avoue que c'était un peu trop pour nous et que les fantômes de PITC sont encore présents.

On est au mois de Juin, si jamais je sens qu'à un moment ou un autre, on y arrivera pas, on hésitera pas à laisser tomber.

J'ai pas dit que c'était une certitude, je vous pose juste la question sur les DJs au final qu'on a retenu pour ce projet et que le passage de Tiesto au Circus a fortement encouragé les gens qui veulent bosser sur ce projet.

Maintenant on y travaille et on verra bien...

Merci en tout cas pour vos avis

Old Post May-31-2009 13:37  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

Ah au fait à propos du Circus, hier c'était Guetta avec sa blonde pour faire la promo pour Unighted @ SDF...

A voté #2

Old Post May-31-2009 15:49  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

2 FTW !!!

Rien que Tiësto ça devrait pouvoir remplir la salle sans problème...

En plus faut pas oublier la proximité avec l'Allemagne et la Suisse...

Et comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien

Old Post May-31-2009 19:17  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Tout ca m'irait par contre niveau succès du truc je dirai plus Tiesto que Armin pour assurer la venue du monde.

On l'a vue au Luxembourg en début d'année ce genre d'event est réalisable et ramène du monde !

Bon courage en tous cas

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-31-2009 19:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

...4

je pense par contre que 2 est (bcp) plus vendeur

Old Post May-31-2009 21:50  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ultra82
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2009

Perso les 4 line-up me vont très bien.
Mais si il n'en fallait choisir qu'une, ce serait la 1 obv.

Sinon GL, cela semble être un projet ambitieux.

Old Post May-31-2009 22:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for ultra82 Click here to Send ultra82 a Private Message Add ultra82 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
On l'a vue au Luxembourg en début d'année ce genre d'event est réalisable et ramène du monde !

+1000

Suffisait de voir le le nombre de Français qu'il y avait

Old Post Jun-01-2009 07:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

qui ne tente rien n'a rien.

Old Post Jun-01-2009 09:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown maybe inner city - good life [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWizzy Noise - Aegean Sunrise [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:23.

Forum Rules: