Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ha donc tu viens PYro ?? yaya

Question, la taille des consignes en gare de Rotterdam, je ne me souviens plus mais, y aurait la place de caser une grosse valise ou pas ?

Old Post Aug-16-2009 13:54  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

De mémoire tu loges une petite valise mais pas un gros sac

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-16-2009 14:04  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Je pourrai etre de la partie comme l'année dernière

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Aug-16-2009 14:22 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Diane (Thalys)
Chasis (Thalys)
Ferry Tayle (CapeTown Car)
Lolo (CapeTown Car)
PyrofraG (Thalys)
Nass (tbc)

Pyro, pourrais tu poster ta voiture et tes places histoire que je prenne une place à côté ? merfi bien

Vu l'heure d'arrivée, ca nous fera arriver à l'ahoy vers 22h15 par là j'imagine, on aura sûrement le temps de faire un apéro parking avec les bedance

Old Post Aug-17-2009 13:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Aller : Voiture 17 - Place 23
Retour : Voiture 18 - Place 52

On arrive à 21h36 le samedi soir, donc oui ça laisse le temps de se faire quelque biberon avant de rentrer et de ne se souvenir de la soirée qu'à partir de Duderstadt

Edit : pardon j'avais mal lu ta phrase je croyais que tu disais 22H16 à la gare... Il faut 30min de métro ?

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-17-2009 15:06  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

oh il faut un peu moins je pense mais le temps de sortir du thalys, d'aller au metro, prendre les tickets le tt en trainant et d'arriver à la salle... ouai par là

ok merci bien, bon, bin je prends mes billets de THalys ASAP.

Old Post Aug-17-2009 15:36  France
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

idem je prends asap

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Aug-17-2009 17:20 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Aller
18H25 Paris Nord - 21H36 Rotterdam (Train 09355 Voiture 16 - Place 24)

Retour
08H55 Rotterdam - 10H45 Bruxelles Midi
11H13 Bruxelles Midi - 12H35 Paris Nord (Train 09422 Voiture 5 - Place 54)

Le Thalys direct Rotterdam - Paris taxe pas mal autant glander dans le corail au chaud dans un fauteuil pour arriver à la même heure
D'ailleurs on voit bien l'arnaque des lignes hollandaises / belges : le corail part 1 demi heure avant mais une demi heure d'attente à Bruxelles -> le Thalys (TGV) roule à la meme vitesse (sans compter les arrets probables que va faire l'intercity / corail entre les deux). Par contre confort de merTe sans doute + rupture de sommeil à Bruxelles

Last edited by chasis.fan on Aug-17-2009 at 18:04

Old Post Aug-17-2009 17:59  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

putin de Thalys quoi .... ca douille les prix qu'il reste là pourtant c'ets dans longtemps

Bref, du coup

Aller
18H25 Paris Nord - 21H36 Rotterdam (Train 09355 Voiture 15 - Place 71)
=squat e la voiture bar j'imagine

Retour
08H55 Rotterdam - 10H45 Bruxelles Midi
11H13 Bruxelles Midi - 12H35 Paris Nord (Train 09422 Voiture 5 - Place 57)

et j'chète mon ticket ce soir.

Old Post Aug-17-2009 18:14  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Billets achetés aussi parce que finalement d'ici là j'aurai plus envie d'aller en voiture et en plus ça fait un bout de temps que j'ai pas pris le thalys

Aller
18H25 Paris Nord - 21H36 Rotterdam (Train 09355 Voiture 17 - Place 24)

Retour
09H26 Rotterdam - 12H35 Paris Nord (Train 09322 Voiture 16 - Place 36)

Old Post Aug-17-2009 18:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Hum les prix ont bien monté la . Je voulais me laisser un peu de temps pour voir si y a pas 2/3 trucs sympa la semaine d'après pour l'ADE. Va falloir que je me décide.

Old Post Aug-17-2009 18:36  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Hazuria
Hum les prix ont bien monté la . Je voulais me laisser un peu de temps pour voir si y a pas 2/3 trucs sympa la semaine d'après pour l'ADE. Va falloir que je me décide.

ouai, j'pensais ça aussi ... et puis au final, ca m'aurait pris trop de temps et couter autant de thune de rester toute la semaine ... alors bon, bah tant pis, ca sera FOF et ADE Solarize only, par contre en bus j'irai pour l'ADE ( ne cherche pas les bus pur FOF, y a pas .... )

Old Post Aug-17-2009 18:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackany one know that track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - Feel My Drums [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:07.

Forum Rules: