Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 11.07.09 - Jeff Mills @ Rex, Paris
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Menteuuuuuuur je t'ai vu!! Ne me mens pas je t'ai reconnu!

Old Post Jul-12-2009 13:46  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by JLP
Menteuuuuuuur je t'ai vu!! Ne me mens pas je t'ai reconnu!

Nan j'étais chez moi

Old Post Jul-12-2009 14:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Excellente soirée pour ma part aussi

Après avoir poireauté pendant pas loin d'une heure dans la file pour rester avec Bibi et Nadine qui n'avaient pas de préventes, un gars ravagé complet que certains disent être le physio nous choppe dans la file et nous fait rentrer cash

Il est 2h15 et ça suxx à mort, y'a un espèce de truc live ambient foireux et ennuyeux à mourir... Moritz van Oswald Trio il me semble que ça s'appelait... Et bah OMG, y'avait 2 gars figés derrière un Mac, jvous assure les mecs bougeait même pas un cil, leur face était figée sur l'écran, et la même boucle ambiento-minimale tournait pendant 10 minutes avant qu'un nouveau son soit ajouté, le tout joué à 45 BPM bien sûr (j'ai bien écrit BPM et pas RPM )

Grosse descente d'alcool du coup, avec Anne on se dit même que si Mills ne joue pas à 3h on s'arrache de ce truc de merde Finalement, les volées de sifflets (j'ai détesté les blaireaux qui sifflaient Virtual Vault à Tiesto bah là idem, je cautionne pas mais ça a au moins eu le mérite de mettre un peu d'ambiance ^^) font que les mecs du warm up coupent le son cash et se barrent sans prévenir... Tonnerre d'applaudissements pour leur sortie, mais visiblement c'était pas prévu, les mecs sont pris de court Mills est pas prêt, re gros bordel dans la boite, sifflets insultes toussa, ca a au moins eu le don de me sortir de ma torpeur

Au final un mec passe quelques plaques en urgence pendant une vingtaine de minutes et Mills embraye vers 3h15, et c'est le début de la claque

Je ne suis qu'a moitié étonné vu que j'accrochais pas trop mal à certains vieux sets de lui, mais j'avais jamais vraiment vécu ça en club... Dès les premieres minutes je rentre dedans, j'y resterai 2 bonnes heures, complètement hypnotisé et quasi pas MPREI

Vers 5h Mills perd en mélodie et part plus vers des contrées expérimentales, je décroche un peu et manque de m'endormir debout (spasmes et micro-sommeils inside lol) mais j'arrive à me replonger un peu dedans... Vers 5h45 je lutte vraiment, la fatigue commence vraiment à me prendre et j'ai du mal avec les trips sur sa 909, mat' s'endort a moitié sur la banquette, les gens sont de plus en plus ravagés (une nana a balancé 3-4 verres à sky sur le floor en essayant de re-grimper sur la banquette d'où elle était tombée )

Finalement vers 6h10 Mills est encore là, on s'arrache perclus de courbatures mais en ayant passé une super soirée

Je retournerai voir Mills sans problème, j'ai vraiment apprécié le son, j'ai trippé comme pas 2 pendant 2h, mais ca reste quand même très spécial, c'est vraiment un trip perso, hypnotique, t'es dans ta bulle et tu communiques beaucoup moins avec les autres qu'en grosse soirée trance...

Pis bon je dois aussi avouer que la before a bien aidé, encore merci à Ju pour l'hospitalité, on a encore bien fait nimps, les flics la chantilly le whisky chaud toussa, les soirées se suivent et les délires restent (pas eu de ploc ploc ce coup-ci? Ju t'as fait tes vitres? )

Bon now "repos" 1 semaine à Barcelone avant d'attaquer le TL... Vais "essayer" de recharger les batteries, rendez-vous à Boom

Old Post Jul-13-2009 10:49  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Allez petite review aussi :

Arrivé vers 20h a Paris je rejoins miss des etoiles dans el metro direction la before chez Julien. Et quelle before ! Ons'est tappé des bons délires : la chantilly, les tests de bib avec la fille (au passage vodka/canada dry/sirop de fraise ça roxx ) et bien d'autres, une before comme on les aime merci encore Julien pour l'accueil.

Depart pour la soirée. Pour une fois le trajet se fait dans le calme (malgré quelques tentatives de ma part ). On arrive devant le Rex et on commence a faire la queue. Ca doit etre l'effet vacances mais ça ma'as étonné qu'on puisse rentrer si vite dans le club. Trop bon le passage du physio : le mec nous voit dans la queue normal avec nos tickets
- "vous la avec les preventes, venez"
- "ouais mais y'a nos potes la ils ont pas de tickets"
- "c'est pas grave venez j'ai dit"
- "nan mais je parle pas francais ou quoi , j'ai dit VENEZ !"
- "j'en sais rien si tu parle francais ou pas j'suis deboité"

Nous voila dans le club. Point positif c'est pas archi blindé, par contre il fait deja super chaud. C'est donc le moment du live des 3 zigotos la : perso j'ai pas accroché du tout, tu prend la meme boucle a 43 bpm pendant 17 min c'est vite lourd. Et puis y'a un cruel décalage entre nos attentes et le rendu, t'es en montée d'apero et tu viens te faire dezingué par Jeff Mills et tu te retrouve avec ça c'est comme si tu va voir un concert de Vincent Delerm sous exta...

Comme l'as dit Thib les mecs se barre un peu vexés et surtout a priori en avance, et un mec doit vite fait sauver les meubles en posant quelques tracks sous ableton.

Un petit quart d'heure Mills arrive dans le booth et prepare son set : il classe de maniere super methodique ses plaques et cds, le mec on dirais qu'il a limite des toc. Avec Gogo on etais juste devant parce que je l'avais engrainé pour la soirée "ouais faut que tu vois ça, c'est pas de la trance mais tu va ramasser !". Debut du set en 2 min il a deja joué 4 tracks avec la technique qu'on lui connais, vous auriez du voir la tete de Gogo c'etais priceless on aurais dit qu'il venais de voir Cindy Sanders chanter juste . Ca tape direct dans du gros son qui ravage c'est le super pied ! Tiens par contre le Mr il aime pas les lasers a priori : au bout de 5 min il a demandé a la fille qui gere les lights de le couper. C'est pas specialement un probleme le son est quand meme super dark et le peu de light renforce bien le truc. Y'a aussi leur truc la, la lumiere blanche qui "traverse" tout le plafond ça m'ass bien fait kiffer ce truc j'ai trouvé génial.
Comme dit plus haut par mon frere kazakh c'est du pur bonheur pendant 2h ! Ca te prend direct le cerveau et ça te lache pas, c'est hypnotique bref c'est GENIAL .
On a eu droit a 3 ou 4 passages a la 909 toujours aussi enorme et notamment une version live de "the bells" qui m'as fait chavirer de bonheur . Apres c'est devenu un peu plus "special" en effet, tout aussi bon mais avec la fatigue qui arrive ça devient plus rude. Je finis par commater sur une banquette (qui a dit dormir ? ).

Vers 6h et des brouettes on taille. Mills est encore la en train de fracasser les survivants, il avait pas l'air de vouloir lacher l'affaire je pense que meme les femmes de manages ont eu droit a leur dezingage

En conclusion une soirée ENORME ! Comme d'hab hyper content de passer du temps avec vous les gens et merci encore pour le cadeau

Une putain de soirée d'anniversaire !

Old Post Jul-13-2009 13:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Merci pour les reviews !!!

je pense que la tête qu'à fait Gogo devait ressembler à nos têtes l'année dernière lorsqu'on écoutait le set de Dave Clarke où en moins de 5min tu disais oh putain c'est trop bon et tu dis hey on reste encore 15min ok ?? et l'autre d'un grand smile te dit carrément !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-13-2009 16:39  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 11.07.09 - Jeff Mills @ Rex, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please this amazing tune!! listen or use links inside post [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpacecorn vs Artificial - Inside Of Me (Murder Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:25.

Forum Rules: