|
Excellente soirée pour ma part aussi 
Après avoir poireauté pendant pas loin d'une heure dans la file pour rester avec Bibi et Nadine qui n'avaient pas de préventes, un gars ravagé complet que certains disent être le physio nous choppe dans la file et nous fait rentrer cash
Il est 2h15 et ça suxx à mort, y'a un espèce de truc live ambient foireux et ennuyeux à mourir... Moritz van Oswald Trio il me semble que ça s'appelait... Et bah OMG, y'avait 2 gars figés derrière un Mac, jvous assure les mecs bougeait même pas un cil, leur face était figée sur l'écran, et la même boucle ambiento-minimale tournait pendant 10 minutes avant qu'un nouveau son soit ajouté, le tout joué à 45 BPM bien sûr (j'ai bien écrit BPM et pas RPM )
Grosse descente d'alcool du coup, avec Anne on se dit même que si Mills ne joue pas à 3h on s'arrache de ce truc de merde Finalement, les volées de sifflets (j'ai détesté les blaireaux qui sifflaient Virtual Vault à Tiesto bah là idem, je cautionne pas mais ça a au moins eu le mérite de mettre un peu d'ambiance ^^) font que les mecs du warm up coupent le son cash et se barrent sans prévenir... Tonnerre d'applaudissements pour leur sortie, mais visiblement c'était pas prévu, les mecs sont pris de court Mills est pas prêt, re gros bordel dans la boite, sifflets insultes toussa, ca a au moins eu le don de me sortir de ma torpeur
Au final un mec passe quelques plaques en urgence pendant une vingtaine de minutes et Mills embraye vers 3h15, et c'est le début de la claque
Je ne suis qu'a moitié étonné vu que j'accrochais pas trop mal à certains vieux sets de lui, mais j'avais jamais vraiment vécu ça en club... Dès les premieres minutes je rentre dedans, j'y resterai 2 bonnes heures, complètement hypnotisé et quasi pas MPREI
Vers 5h Mills perd en mélodie et part plus vers des contrées expérimentales, je décroche un peu et manque de m'endormir debout (spasmes et micro-sommeils inside lol) mais j'arrive à me replonger un peu dedans... Vers 5h45 je lutte vraiment, la fatigue commence vraiment à me prendre et j'ai du mal avec les trips sur sa 909, mat' s'endort a moitié sur la banquette, les gens sont de plus en plus ravagés (une nana a balancé 3-4 verres à sky sur le floor en essayant de re-grimper sur la banquette d'où elle était tombée )
Finalement vers 6h10 Mills est encore là, on s'arrache perclus de courbatures mais en ayant passé une super soirée 
Je retournerai voir Mills sans problème, j'ai vraiment apprécié le son, j'ai trippé comme pas 2 pendant 2h, mais ca reste quand même très spécial, c'est vraiment un trip perso, hypnotique, t'es dans ta bulle et tu communiques beaucoup moins avec les autres qu'en grosse soirée trance...
Pis bon je dois aussi avouer que la before a bien aidé, encore merci à Ju pour l'hospitalité, on a encore bien fait nimps, les flics la chantilly le whisky chaud toussa, les soirées se suivent et les délires restent (pas eu de ploc ploc ce coup-ci? Ju t'as fait tes vitres? )
Bon now "repos" 1 semaine à Barcelone avant d'attaquer le TL... Vais "essayer" de recharger les batteries, rendez-vous à Boom 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|