Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Si y'a des mazda je signe


___________________

Old Post Jul-22-2009 23:30  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

quote:
Originally posted by Kartman
D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis


D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.

Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser


J'viens

Old Post Jul-23-2009 12:28  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser

je pense que pour attirer certains paysans faudra un p'tit peu plus que de la BIERE...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-23-2009 16:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by maxxyme
je pense que pour attirer certains paysans faudra un p'tit peu plus que de la BIERE...



Y a eu plus de 5000 entrées l'an passé


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-23-2009 16:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

quote:
Originally posted by Kartman
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées


D'accord..
Je vais y allez ce weekend curieux de voir ce que sa va donnée


___________________
Tiësto @ Hasselt 2007 - Nancy 2009 - Anvers 2010
Ibiza 2007 - 2008 - 2010
Nature One @ Kastellaun 2007 - 2008 - 2011
Trance Energy @ Utrecht 2008 - 2010
Energy 2011 @ Utrecht
A State Of Trance 550 @ Den Bosh 2012

Old Post Jul-23-2009 19:43  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Artistes pour le vendredi 24 juillet.

ENOLA / Initial cuts/white noise / Besançon
http://www.myspace.com/enolalivedj

Après avoir produit sous le pseudo Noirdegout divers maxis et remixes pour notamment initial cuts ou White Noise(label de Dave Clarke), Enola décide en 2009 de mettre fin a ce projet et de se lancer dans la production de son premier album solo "ALONE" a paraitre en novembre sur INITIAL CUTS.
"Words in a Bottle " , premier E.P extrait de ce long format , recoit ,des sa sortie en juin dernier, le soutient de Djs renommés comme Laurent Garnier, Dj Hell, Gregor Tresher, Julian Jeweill, Kiko, Angel Molina, Hernan Cattaneo, Oxia, Tiesto, etc...
Mélange d'influences "detroiesque" et "berlinoise", de sonorités old-school et de textures résolument modernes, ce maxi est à l'image de ses dj-sets: généreux et mélancolique, deep et résolument dance-floor!
Une plongée en apnée dans une musique appelée TECHNO.

Miss Fika /Klub 13 / Nancy
http://www.myspace.com/djfika

Bastien sync aka Loudbass
Kitu klub/saarbruck
http://www.myspace.com/djloudbass




A priori ca ne jouera pas trance ce Vendredi et le Samedi je crois pas que ca soit trance.

La le prob c'est qu'ils ont enchainé une 10 aine de soirée trance sans réellement gagner du monde donc ca se réduit un peu niveau fréquence.


Pour ma part je vais a une soirée trance / hardtrance en plein air dans la meuse samedi soir


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-24-2009 17:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

Samedi soir j'ai enfin étais voir à l'Ozone..
Arrivée au alentours de minuit avec ma copine est les free pass imprimé sur le site de NightMetz Une dizaines de personne éparpillé un peu partout dans la boite, je vais nous prendre à boire au bars puis je m'installe est j'écoute le bon son trance qui tourne vraiment 10/10 j'ai adorée sa taper bien est que des bonnes piste !! En plus de sa sur les télés est l'écran géant Armin only 2006 sa fait plaisirs Une heure les gens commence à venir est nous sommes partis vers une heure trente ma copine étais trop fatiguée.. Dégoutée
Une chose de sur on reviendra sans problème !!

Je recommande comme boite trance dans le 57


___________________
Tiësto @ Hasselt 2007 - Nancy 2009 - Anvers 2010
Ibiza 2007 - 2008 - 2010
Nature One @ Kastellaun 2007 - 2008 - 2011
Trance Energy @ Utrecht 2008 - 2010
Energy 2011 @ Utrecht
A State Of Trance 550 @ Den Bosh 2012

Old Post Jul-27-2009 11:58  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[Trance] In johan gielen set [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMu-Tron - Musica [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:41.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!