 |
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
Location: London, UK
|
|
|
Sep-20-2009 10:58
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
|
|
|
| quote: | Originally posted by happyhippy
Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! 
En effet, la clientèle influence énormément sur le ressentit de ta soirée. Ce même soir il y à soirée électro au grand palais, et du coup je vais peut être me laisser tenter par ça. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'empêche d'aimer plusieurs genres 
Trop de bonnes choses ce vendredi 25!
Et ca marche bien ce site pour les infos soirées Trance sur Paris?
Sorry, je suis nouvelle 
Happy A |
Pas de soucis
Et oui oui, ce forum est plutôt efficace concernant les infos de soirées sur Paris et ailleurs (surtout) ... car les soirées Trance sur Paris, ca court pas les rues, ca se limite à
- Trance / House : SensationS tous les mois, MYTYK @Yono tous les 2/3 mois, soirées privées chez X ou Y
- psy : des soirées plus nderground mais là j'ai pas les infos.
en tout cas, bienvenue ici je ne sais pas si tu as fait ta présentation déjà mais hésite pas à le faire ici
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Last edited by DianeDesEtoiles on Sep-20-2009 at 12:18
|
|
Sep-20-2009 11:59
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
Location:
|
|
|
Contrairement à beaucoup (tout le monde ?!) ici, j'adore ce club.
Pour moi, c'est vraiment la meilleure boite de paris.
La plus festive avec le duplex et le players.
La boite qui avec le rex, dans un registre complétement différent, a le meilleur plateaux de dj.
Pour y etre allé vendredi et samedi, y avait quand même Clamaran, Steve angello, et Joachim garraud.
Il faut apprecier la house, mais au moins c'est archi blindé, bien mixé, le sound system est canon et les filles aussi.
Aprés, faut aimer ce type de clientele assez branché et du style je me la pete et trés jeunes ( ), mais j'ai fait plein de rencontre interessante la bas. Les gens sont quand meme assez open, un peu moins qu'avant peu etre.
Par contre, c'est beaucoup plus select qu'avant.
Le vendredi ou le samedi, si vous venez mal sappé, un peu éméché et pas accompagné, meme si c'est une soirée particuliere, c'est archi b.aisé.
Sauf si le physio vous connait .
C'est plus prudent de prendre des préventes.
J'espere que doctor pvd sera géant ce vendredi.
|
|
Sep-20-2009 15:11
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
Location: London, UK
|
|
|
Sep-20-2009 15:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:28.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|