Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by matviscafcb
En rajoutant Garnier ils valent pas deja la peine les line up ?

vu le monde qu'il y a déjà, elles valent largement le coup si on veut pas que du violon à 2 cordes

Old Post Aug-11-2009 21:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

bien résumé

Old Post Aug-11-2009 21:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Sinon on fait un bus et on descend tous en espagne en prendre plein la tete avec des verres de 50cl a 7e comme ça tout le monde est content

Liste ?

EDIT :

Liste
Sylvain
Mat

Old Post Aug-11-2009 21:36  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon on fait un bus et on descend tous en espagne en prendre plein la tete avec des verres de 50cl a 7e comme ça tout le monde est content

Liste ?

EDIT :

Liste
Sylvain
Mat

Liste
Sylvain
Mat
Anne
Thib

Old Post Aug-11-2009 21:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Tain c'est dégeulasse d'inscrire de force les personnes fragiles

Old Post Aug-11-2009 21:55  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

J'edites ?

Nan sans dec j'etudie de mon coté la faisabilité pour l'ADE. Surtout si d&b compte y aller je pense qu'on devrais pouvoir trainer nos guetres dans les memes soirées. Par contre je sais pas si c'est tres serieux parce qu'entre sa tendance a se mettre dnas des avantures et la mienne a faire n'importe quoi

Old Post Aug-11-2009 22:00  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ça peut être faisable mais alors le 17 ce sera repos en fait

Old Post Aug-11-2009 22:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
l'avantage c'est que maintenant je suis une personne sobre et fiers de l'être

Old Post Aug-11-2009 22:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tain c'est dégeulasse d'inscrire de force les personnes fragiles

Ah bon tu veux vraiment aller écouter de la house et de la minimale à l'ADE...

Bon pas taper hein mais moi les noms annoncés ne me disent rien (même s'il y avait une soirée intuition ou armada) et surtout l'ADE c'est en semaine donc poser des jours de congés ça va pas être possible !

Venez au happy hardcore au moins on s'emmerdera pas

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-12-2009 07:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah bon tu veux vraiment aller écouter de la house et de la minimale à l'ADE...

Bon pas taper hein mais moi les noms annoncés ne me disent rien (même s'il y avait une soirée intuition ou armada) et surtout l'ADE c'est en semaine donc poser des jours de congés ça va pas être possible !

Venez au happy hardcore au moins on s'emmerdera pas

Bah justemment j'attends les noms des soirées Armada et Intuition, pour l'instant que y a que dalle de valable (à part Menno et vaguement, tres vaguement Schultz qui joue assez mou en Hollande il me semble) sur la liste pour moi aussi ;-)

Old Post Aug-12-2009 07:41  France
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

l'ade existe depuis pas mal de temps; Franchement je trouve le concept bien mais j'ai jamais aime; je vous deconseille d'y aller apres c'est vous qui voyez

Old Post Aug-13-2009 08:20 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

Il y a au moins quatre soirées estampillées "trance" qui ont l'air sympa
Désolé, je vais faire des links vers Be-Dance, car j'ai pris connaissance de certains des events annoncés via un flyers à l'Intuition Summer Festival et tout n'est pas encore lancé sur Internet... Tout est organisé par AldaEvents, sauf la dernière.

Mais l'ADE, c'est bien plus que ça !! C'est franchement énorme, y'a des teufs partout en marge de toutes les réunions EDM et il doit être possible sans problèmes de s'éclater juste en allant "au pif" dans des boites

22-10-09 ADE 2009 : Intuition Invites Coldharbour & Garuda , sur l'Ocean Diva (un bateau) :
Markus Schulz
Menno de Jong
Gareth Emery
more TBA

21-10-09 ADE 2009 Armada Night, au Club Escape, sold out l'an dernier :
Armin van Buuren
Glenn Morrison
more TBA

23-10-09 ADE 2009 Famous, au Club House :
Jerome Isma-Ae
Matthew Dekay
Raverne
more TBA

21-10-09 ADE 2009 Solarize / Granada / IntegrityAM, au Club Escape:
SEAN TYAS (USA)
LEON BOLIER (NL)
SIMON PATTERSON (UK)
MARCEL WOODS (NL)
CLIFF COENRAAD (NL)
DAZZLE (NL)
W&W (NL)
& more tba!

Les organisateurs se gardent pour le moment de dévoiler son HEADLINER...

Je sais que deux events tombent au même lieu à la même date et non je ne sais pas ce qu'il va en advenir

Dans la foulée, je signale qu'Alda Events va refaire son event Essence 2009 au Jaarbeurs en décembre.

Essence Festival Aftermovie 2008

Old Post Aug-13-2009 16:42  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Lawler Dance Department ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackErnesto vs Bastian - "Super Jupiter" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:26.

Forum Rules: