Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Double pour 2 vidéos ^^

Charly Lownoise & Mental Theo megamix !

et spécial dédicace pour Bibi et Nadine :

la pub : http://www.youtube.com/watch?v=XEe2t3nRB9U

la version HH : http://www.youtube.com/watch?v=_TfkmHSjrhY

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-19-2009 09:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
la version HH : http://www.youtube.com/watch?v=_TfkmHSjrhY

Héhé

Old Post Oct-19-2009 09:50  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Flaman & Abraxas - Good To Go

ils l'ont passé !

Old Post Oct-19-2009 09:51  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7

et spécial dédicace pour Bibi et Nadine :

la pub : http://www.youtube.com/watch?v=XEe2t3nRB9U

LMAO quel délire dans la voiture. Ata faut que je fasse ma review paysan

Old Post Oct-19-2009 10:01  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Samedi réveil vers midi. Quoi de mieux qu'un chinois pour partir le ventre plein
Fail n°1: j'ai zappé d'imprimer les ticket
Fail n°1 bis: l'imprimante n'a plus d'encre, et il est bientôt l'heure de partir. Heuresement une copine a ma soeur habitant à côté
me les imprime et hop on file prendre le train.
Fail n°2: Misjou m'appelle pour me signaler qu'ils ne viendront pas car la flemme de se taper 2h de trains, et d'attendre dans le froid après.

Arrivée à gare du nord, on se dirige vers notre tgv et là epic fail n°3 au moment où je mate les billets: Carte 12-25 ans
à présenter à bord du train, j'avais completement zappé sachant que le ticket de Lille à Bruxelles est en tarif moins de 26 ans sans carte.
J'annonce à Nadine que comme un boulet je lui ai dit de laisser sa carte à la maison pour rien, et que la mienne de carte n'est plus valide
(j'attendais le prochain voyage pour la reprendre). Les contrôleurs passent mais je me dis que je verrais plus tard quand ils viendront. J'ai bien fait
car ils n'auront pas le temps de contrôler jusqu'a notre wagon. Arrivée à Lilles sans probleme. Le sourire me revient.

Ensuite retard sur le train pour la belgique (ça ne m'étonne pas, des retards dans le nord^^).

On retrouve Juju et Kym aux environs de 18h15 à Bruxelles et file vers la Hollande. Le trajet vous le connaissez, c'est dans la review du paysan.
ON tripe bien sur le trajet avec des vieux morceaux happy hardcore en fond, même si Juju tente d'imposer le cd Thunderdome à Kym

Une fois le club trouvé, on se dit qu'il faut trouver l'essentiel: Le Parking !
On squatte le parking du Mcdo qui est collé au club, pratique pour les pauses pipi pendant l'apéro^^. Gros délire dans les chiottes avec l'arrivée des gabbers dans les chiottes de 3m²
pendant que Juju est sur le trône et me parle à travers la porte.
Il fait froid et on est que 4,on inaugure donc l'apéro voiture. Je pensais voir plus de monde sur le parking afin de revendre les places de Misjou mais à part les 2 camionettes personne.
On arrive au club, c'est déjà la file d'attente mais ça passe vite malgrés la fouille. Comme d'hab, la sécu qui n'a rien a voir avec celle de nos clubs parisiens
On entre et là, je suis étonné, c'est vraiment grand, et l'aménagement est vraiment nickel. Grand dance floor au milieu, des bars qui longent les coté avec des places pour s'assoir (ça doit servir
lors d'autres soirée ^^) et ce balcon fumeur avec son bar à cocktail, qui envoie du bois.

Dune ça a envoyé grave, Charly Lownoise et Menthal Theo, le meilleur set de la soirée . Le faux live était énorme, et bien aimé le délire comme à la mayday où ceux qui veulent vont sur scène pour hakker!
Après ça je ne me souviens pas de tout mais y'aura des pures trip avec Julien sur Party Animals - Have you ever been mellow entre autre. Paul Estak il va envoyer sévère !!!
Bon après ça, j'suis comme thib je peux pas m'empêcher de me faire des amis

On file direct, je pionce à peu près 2 min après le départ je pense, et me réveille à Bruxelles lorsque Julien tourne en rond ^^

En tout cas, prochaine edition on est là! et les amis aussi qui sait ^^

Gabber Gabber !!!

Ps: Alex t'as dû te marrer en écoutant ta messagerie hier

Edit: Quelque pix de PartyFlock:
le club

le faux live :

Charly Lownoise & Mental Theo :

Notons le +10 sur le pitch

Last edited by birante on Oct-19-2009 at 12:17

Old Post Oct-19-2009 11:52  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by birante
En tout cas, prochaine edition on est là! et les amis aussi qui sait ^^

bah clairement, vu vos reviews, nivau musique j'aurai pris mon pieds limite plus qu'à FOF (mais perso j'regrette pas qd meme, trop trop trop heureuse de mon WE ) donc ouai, carrément, la prochaine j'suis in, sauf jambe cassée ou concours / exam le jour !

Old Post Oct-19-2009 12:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

D'autres vidéo,

Charly Lownoise & Mental Théo :
http://www.youtube.com/watch?v=HDifB5afPqk

Paul Elstak - Luv U More :
http://www.youtube.com/watch?v=BdXHlCFUgNI

Bordel sur la scène pendant lme live de 4 Tunes Fairytale :
http://www.youtube.com/watch?v=q3xKEe_28qs

Old Post Oct-19-2009 15:45  France
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

la derniere fois que j'ai mis les pieds au matrixx c'etait en 2003 il me semble avec marcel woods et showtek !
c'etait enorme !!!!!!! (surtout dans le booth avec les showtek !!)
ce club est terrible
count me in for the next happy hardcore edition

have you ever been mellow ??????????????

Old Post Oct-20-2009 15:16 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Up! voilà sur quoi je viens de tomber en tapant Dune - Forever Young sur youtube.

C'était juste ànotre arrivée paysan, on voit clairement que je te soudois pour aller vite chercher du bonnen

link

Old Post Nov-10-2009 10:36  France
Defcon_7
Alive & kickin'

héhé trop bien la vidéo

Old Post Nov-10-2009 12:30  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
Up! voilà sur quoi je viens de tomber en tapant Dune - Forever Young sur youtube.

C'était juste ànotre arrivée paysan, on voit clairement que je te soudois pour aller vite chercher du bonnen

link

excellent

marrant le mec au début qui fait 'hi mom'

Old Post Nov-10-2009 13:12  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ ID This #03 thx.... [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLuke Dzierzek - "Echo" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:43.

Forum Rules: