J'ai posé ma matinée au boulot j'en serais donc a 100% !
Before obligatoire of course, on fait ca ou ?
Oct-23-2009 09:09
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
on peut faire ça chez moi si je négocie bien avc ma co-locataire mais bon je pense que ça devrait pas trop la déranger
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-23-2009 09:11
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ok, faudra juste penser a amener du jaune ca facilitera les negociations avec la maréchaussée
Oct-23-2009 09:14
Neo_spanK
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2007
A bah depuis le temps que je veux le voir celui-la, ca tombe plutot bien
Oct-23-2009 09:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Mr. D
Il sera à l'auditorium du Louvre le même soir pour un "cinémix", si jamais cela intéresse quelqu'un (quelqu'un de sobre ).
Tu peux explain, c'est quoi ce truc ?
Je sais pas si je serai sur Paname ce jour-là mais si oui, moyen d'aller taquiner du godet avec vous avant la soirée, à laquelle je n'irai probablement pas (cf. mm raisons que Greg : soirée trop "concept" et puis fais chier de poser un lundi ^^)
Originally posted by Insigma
Tu peux explain, c'est quoi ce truc ?
Je sais pas si je serai sur Paname ce jour-là mais si oui, moyen d'aller taquiner du godet avec vous avant la soirée, à laquelle je n'irai probablement pas (cf. mm raisons que Greg : soirée trop "concept" et puis fais chier de poser un lundi ^^)
je vois vraiment pas pourquoi vous vous sentez obligé de poser le lundi, ok pour moi ou mat c'est un peu obligatoire à cause du voyage mais vous qui êtes sur place non
pi chui sûr que il ya des remarques de la hiérarchie, l'excuse du Garnier au Rex passera comme sur des boulettes
Je me tâte aussi pour venir. Ce qui est sûr c'est que je prendrai pas mon lundi. Je suis pas très motivé pour commencer la semaine complètement HS mais si je suis pas sur un projet super important, ca peut le faire.
Registered: Jun 2004
Pas in pour le moment, avec la fille on aimerait bien se faire le WE à 'dam pis aller faire un saut à la Lumino, donc ca m'étonnerait bien que je sois opé mais bon je garde sous le coude
Oct-23-2009 12:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Thib'
Pas in pour le moment, avec la fille on aimerait bien se faire le WE à 'dam pis aller faire un saut à la Lumino, donc ca m'étonnerait bien que je sois opé mais bon je garde sous le coude
eh oh, faudrait voir à pas trop déconner hein..
On a causé apéro, merde !