Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Google Wave
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by ponsshin
huh? J'ai rien envoyé

bah sur facebook je t avais filé mon mail quand tu proposais des invit et à personne d'autre niveau invit google wave.
Ou alors c'est goole eux memes qui me l'ont envoyé quand j'en avais fait la demande il y a encore plus longtemps

Old Post Dec-03-2009 12:52  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by _IDS_
...

A propos de facebook si tu l'utilisais comme un myspace en n'ajoutant que des dj en "amis", fan page en t'inscrivant aux evenement ou tu vas, ... tu aurais eu l'usage que tu souhaite avec le flux pour le coté passion (je prend l 'exemple musique mais ca doit marcher avec d'autres domaines des l'instant ou ce milieu utilise ce média ).
Avec ce type d'usage tu peux etre completement passif juste pour recevoir de l'info je vois pas trop l'obligation de raconter ce que tu mange à midi

Apres les contacts plus normaux que ce soit de vrais amis ou des connaissances, on peut pas lutter contre les kikoo (a l'époque t'ajoutais une connaissance sur msn et le lendemain tu recevais ces chain letters à 2 balles, rien n'a changé ).

Par contre facebook te laisse la possibilité de parametrer finement qui tu veux suivre (faire des listes et n'afficher que le flu" de cette liste, ignorer ceux qui racontent trop de merde sans pour autant les supprimer des contacts, de bloquer les application kikoo, genre histoire de plus voir que bidule à fait 1500 point à paf le chien et qu'il t'envoies des bisous via l'appli mega big kiss etc lol).
En comparaison les mail c'était blacklist direct un peu moins fin comme niveau de reglage ^^

MySpace aurait pu prendre ce créneau mais à part ajouter des artistes y avait pas trop de facon de suivres ceux ci (du moins au début, maintenant y a un flux mais c'est de moins en moins utiliser eu profit de Facebook et Twitter).

Old Post Dec-03-2009 13:02  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
MySpace aurait pu prendre ce créneau

Myspace c'est plus un outil pour l'artiste que pour le fan : a la base c'est un outil pour des artistes (pas forcement reconnus) d'avoir une page simple a parametrer et a personaliser pour diffuser sa musique, se donner une "vitrine"

Old Post Dec-03-2009 13:06  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by matviscafcb
Myspace c'est plus un outil pour l'artiste que pour le fan : a la base c'est un outil pour des artistes (pas forcement reconnus) d'avoir une page simple a parametrer et a personaliser pour diffuser sa musique, se donner une "vitrine"

Ban non c'est les deux, myspace musique pour les artistes et myspace normal pour les fan, faut bien avoir un compte pour pouvoir ajouter ensuite des contacts, justement ca rentre dans ce que je décrit : des comptes passif (fan) des comptes contributeur (artistes)

Old Post Dec-03-2009 13:08  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by chasis.fan
(...)

T'as certainement raison, effectivement je n'ai peut être pas saisi toutes les subtilités de facebook pour le paramétrer et qu'il me donne uniquement ce que j'en attendais.
Il n'empêche que comme je disais c'est des usines à gaz, ça devient complètement tortueux comme truc à utiliser parce que c'est un vrai fourre tout.

Myspace, j'en reviens toujours pas comment c'est du grand n'importe quoi ce truc. Les seuls myspace que j'ai pu apprécier normalement, ce sont ceux ou le mec a pris soin de limiter les possibilités de message, ou l'ajout de n'importe qui dans leur liste, etc...

Les autres laisse tomber la neige, je crois même que dans 50% des cas soit mon browser plantait, ou alors je passais 3/4 d'heure à trouver quel truc diffusait de la musique pour l'éteindre tellement il y en a partout sur la page!

Old Post Dec-03-2009 13:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je suis d'accord avec Mat, pour moi myspace est (ou devrait être) une vitrine pour les artistes, un sorte de minisite simple pour informer.

au lieu d'essayer de poursuivre facebook ils auraient mieux fait d'essayer de peaufiner leur truc et de supprimer tout ce qui fait chier.
parce que c'est clair que le lecteur qui fait des siennes, les zik qui se lancent automatiquement dans les commentaires et les pages qui plantent on ne sait pas pourquoi, c'est très chiant.
Alors qu'à la base c'était une super idée et ça marche pas mal, y'a qu'à voir le nombre de myspace qui prennent le pas sur les sites officiels des artistes.

après oui y'a le problème du financement, c'est pour ça qu'ils ont essayé de concurrencer FB.

Old Post Dec-03-2009 17:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Wave faut le voir comme un mail évolué et aussi comme une concentration des divers principes twitter, blogs. Pour le moment c'est un peu trop preview pour voir jusqu'où ça peut aller.

Old Post Dec-03-2009 17:08  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by _IDS_
T'as certainement raison, effectivement je n'ai peut être pas saisi toutes les subtilités de facebook pour le paramétrer et qu'il me donne uniquement ce que j'en attendais.

Pour donner un exemple, sans facebook je serais 10 fois moins au courant des soirées. L'avantage c'est que tu choisis tes "amis" et ce sont eux qui t'invitent à la page de leur event donc tu écrémes automatiquement et t'as moins à chercher. La soirée Charlie May par exemple, sans facebook j'aurais jamais été sur la liste (et on ne rentre que sur liste pour cette soirée). Y'a pas tout certes mais c'est un formidable vecteur d'information pour moi (sans oublier l'interactivité plus "intime" que sur MySpace avec les promoteurs, DJs et artistes).

Old Post Dec-04-2009 00:50  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Google Wave
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID - Pete Tong @ Godskitchen Global Gathering 28-07-2006 [2006] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilent Breed - "Sync In" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:07.

Forum Rules: