|
une ptite review aussi, je suis rentré il y a peu et je suis au top
On commence par Menno, c'était pas trop mal, mais comme l'a dit greggy, les break... horribles et sortis de nul part les 3/4 du temps.
le public qui passe son temps à discuter comme si on était au bar, ou en boite ne réagit que lorsqu'il y a des break de morceau pop rock ou hyper connu.
ça me soule ce public, avant t'allais dans des trucs comme ça, tout le monde était là pour danser, maintenant ils discutent, ils se prennent en photo, ils draguent, on est pas en boite putain !!!
enfin j'ai bien aimé son set quand même, j'ai même été à peu près directement dedans, j'ai pas attendu 2h avant de me lancer
Ensuite vient Eddie, alors bon ben c'est Eddie, il s'amuse, il en rajoute, il fait des boucles et il tabasse pas mal, il a passé pas mal de reprise d'anciens titres ultra connu, donc le public a suivit pas trop mal. moi j'ai bien aimé aussi. il a passé Brainbox que j'aime bien, et menno l'avait déjà passé dans un mashup avec ché plus quoi.
Et aussi une reprise de Storm si je me trompe pas.
après arrive SVD donc on décode d'aller voir ailleurs, moi j'aime bien mais bon je voulais pas rester tout seul là et puis Picotto semblait tabasser pas mal à coté.
Mais en fait non c'était horriblement mou.
Donc on décide d'aller visiter un peu en attendant Kalkbrenner.
les autres stages sont assez pouet je trouve, c'est electro mais pas toujours du meilleur, même le peu que j'ai entendu de Boize Noise m'a pas plu du tout.
Le live de kalkbrenner, j'ai adoré, quand il a passé Sky and Sand c'était trop bon (malgré le fait que je trouve que le vocal est moins joli en live que dans la version original). mais j'ai eu super peur parce qu'on a du attendre la fin pour gebrunn gebrunn et je croyais l'avoir raté vu qu'on est arrivé quelques minutes après le début.
Enfin là c'était le folie, ce titre retourne vraiment tout, en live comme ça avec une bonne sono ça arrache.
Après on file voir John, j'avais un peu peur, je savais pas s'il allait jouer plutôt o'callaghan ou plutôt joc.
bon ben on a pas attendu longtemps pour le savoir il a tabassé comme un gros porc tout le long, Val et Flo ont abandonné au bout de 35 mins, moi j'ai fini, parce que pour une fois j'avais la condition physique. Entre temps on était allé voir Dr Lektroluv, faut le voir quoi, l'entendre moins.. ces ptites danseuses aussi faut les voir 
Sinon Joc, j'espérais qu'il enverrait mais là c'était un peu trop, il a joué que des titres façon joc, donc souvent des trucs super connu mais avec des bass de goret toujours au même rythme et toujours les mêmes, à force c'était chiant.
Il a eu lui aussi une belle coupure quand il a passé Big sky (version gros boeuf bien sûr)
Une fois seul j'ai voulu aller voir Voorn mais c'était insupportable, des aigu absolument infâmes, dommage parce que ça avait l'air pas mal.
j'ai quitté les lieux après quelques minutes de Sied van Riel, ça commençait pas mal, je pense que les autres auraient bien aimé, mais je voulais pas les laisser 50 ans dans la caisse.
En définitive une super soirée, je me suis bien éclaté, dommage que greggy ait été malade.
en tout cas merci à greggy pour l'hospitalité, c'était super sympa et désolé de vous avoir éradiqué de la sorte au jeu Camelot
et pi merci à flo pour les démonstrations de danse du vendredi