Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28-11-2009] Fabulous, Brabanthallen@Den Bosh
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
finalement après réflexion, ptètre que je passerai chez les 52, je les choppe et on roule jusqu'à chez toi greggy.

Ou on se choppe a mi chemin mais c chiant d abandonner une bagnole sur un parking quelconque.

Bon par contre le gros souci c'est niveau timing nous on compte décoller a 18h ca fait 21h c'est deja bien tard pour l'apero

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-23-2009 17:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman
Ou on se choppe a mi chemin mais c chiant d abandonner une bagnole sur un parking quelconque.

Bon par contre le gros souci c'est niveau timing nous on compte décoller a 18h ca fait 21h c'est deja bien tard pour l'apero

moi ça me dérange pas, je bosse pas le vendredi après midi.

pi je préfère aller jusqu'à chez vous que se retrouver à auchant sur l'oise et finir en covoiturage.

Old Post Nov-23-2009 17:47  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Ben ecoute comme tu veux sinon monte jusque chaumont pour 17h30 - 17h45 et on te transporte juske chez la loutre.

On commencera l apero dans la voiture comme ca

Old Post Nov-23-2009 18:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ben en fait je comptais vous chopper en roulant, vous sautez dans la caisse comme ça on s'arrête pas et je vous aurais emmener chez la loutre.
et vous pouvez effectivement commencer l'apéro dans la caisse

Old Post Nov-23-2009 19:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
V4L
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by d&b
ben en fait je comptais vous chopper en roulant, vous sautez dans la caisse comme ça on s'arrête pas et je vous aurais emmener chez la loutre.
et vous pouvez effectivement commencer l'apéro dans la caisse

Ah oué cool moi j'veux bien faire un tour en d&b mobile

Old Post Nov-23-2009 19:21  France
Click Here to See the Profile for V4L Click here to Send V4L a Private Message Add V4L to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

apéro réussi avec succès; ça a envoyé du bois dans la cave de la loutre hier soir. Z'allons bientôt partir

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-28-2009 15:46  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

pix or stfu !! on veux voir la tanière de la loutre

Old Post Nov-28-2009 16:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

review mode light
Menno des tracks à fort potentiel à la base mais toutes polluées par un break interminable et une absence totale de rythmique.
Not' pot' Eddie : après des soucis techniques pour brancher son matos ce qui nous a donné le droit à un p'tit Andain - Summer Calling (Airwave Remix) de la part de Menno. Ensuite du Eddie tout craché, bonne rythmique, son qui roule, une première track trance de folie, ... bref le top sauf que j'ai décidé de retourner à la voiture.
Une putain d'angine (ou truc du genre) qui m'empeche meme de déglutir donc dodo voiture.
Ca faisait 3 jours que j'avais la gorge un peu prise, habituellement je corrige cela avec des médocs : Bonbon la vosgienne de la superette du coin. Mais là rien à faire; vendredi soir nickel pendant l'apéro; samedi matin réveil hardcore mais ça passe. Le mal est revenu vers 15h et a empiré rapidement.

Par contre à confirmer mais j'ai l'impression que maintenant Eddie c'est uniquement Tracktor branché à une tablette écran tactile et une DJM jetable
Sur les vidéos on ne voit jamais de CDJ et encore moins de vynil

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-29-2009 14:22  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

une ptite review aussi, je suis rentré il y a peu et je suis au top

On commence par Menno, c'était pas trop mal, mais comme l'a dit greggy, les break... horribles et sortis de nul part les 3/4 du temps.
le public qui passe son temps à discuter comme si on était au bar, ou en boite ne réagit que lorsqu'il y a des break de morceau pop rock ou hyper connu.
ça me soule ce public, avant t'allais dans des trucs comme ça, tout le monde était là pour danser, maintenant ils discutent, ils se prennent en photo, ils draguent, on est pas en boite putain !!!
enfin j'ai bien aimé son set quand même, j'ai même été à peu près directement dedans, j'ai pas attendu 2h avant de me lancer

Ensuite vient Eddie, alors bon ben c'est Eddie, il s'amuse, il en rajoute, il fait des boucles et il tabasse pas mal, il a passé pas mal de reprise d'anciens titres ultra connu, donc le public a suivit pas trop mal. moi j'ai bien aimé aussi. il a passé Brainbox que j'aime bien, et menno l'avait déjà passé dans un mashup avec ché plus quoi.
Et aussi une reprise de Storm si je me trompe pas.

après arrive SVD donc on décode d'aller voir ailleurs, moi j'aime bien mais bon je voulais pas rester tout seul là et puis Picotto semblait tabasser pas mal à coté.
Mais en fait non c'était horriblement mou.
Donc on décide d'aller visiter un peu en attendant Kalkbrenner.

les autres stages sont assez pouet je trouve, c'est electro mais pas toujours du meilleur, même le peu que j'ai entendu de Boize Noise m'a pas plu du tout.

Le live de kalkbrenner, j'ai adoré, quand il a passé Sky and Sand c'était trop bon (malgré le fait que je trouve que le vocal est moins joli en live que dans la version original). mais j'ai eu super peur parce qu'on a du attendre la fin pour gebrunn gebrunn et je croyais l'avoir raté vu qu'on est arrivé quelques minutes après le début.
Enfin là c'était le folie, ce titre retourne vraiment tout, en live comme ça avec une bonne sono ça arrache.

Après on file voir John, j'avais un peu peur, je savais pas s'il allait jouer plutôt o'callaghan ou plutôt joc.
bon ben on a pas attendu longtemps pour le savoir il a tabassé comme un gros porc tout le long, Val et Flo ont abandonné au bout de 35 mins, moi j'ai fini, parce que pour une fois j'avais la condition physique. Entre temps on était allé voir Dr Lektroluv, faut le voir quoi, l'entendre moins.. ces ptites danseuses aussi faut les voir

Sinon Joc, j'espérais qu'il enverrait mais là c'était un peu trop, il a joué que des titres façon joc, donc souvent des trucs super connu mais avec des bass de goret toujours au même rythme et toujours les mêmes, à force c'était chiant.
Il a eu lui aussi une belle coupure quand il a passé Big sky (version gros boeuf bien sûr)

Une fois seul j'ai voulu aller voir Voorn mais c'était insupportable, des aigu absolument infâmes, dommage parce que ça avait l'air pas mal.

j'ai quitté les lieux après quelques minutes de Sied van Riel, ça commençait pas mal, je pense que les autres auraient bien aimé, mais je voulais pas les laisser 50 ans dans la caisse.

En définitive une super soirée, je me suis bien éclaté, dommage que greggy ait été malade.

en tout cas merci à greggy pour l'hospitalité, c'était super sympa et désolé de vous avoir éradiqué de la sorte au jeu Camelot

et pi merci à flo pour les démonstrations de danse du vendredi

Old Post Nov-29-2009 17:14  France
V4L
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2008

J'vais pas reviewer entièrement parce que j'dirai presque tout comme d&b.
J'ai fortement apprécié le set de Menno, j'ai tout de suite été dedans c't fort sympathique. Eddie quant à lui je n'avais pas encore eut l'occaz' de le voir, seul commentaire > ce type c'est pu du bois qu'il envoie c'est carrément de la forêt !!! Kalkbrenner je connaissais pas du tout, ravie d'avoir découvert parce que ça ressemble pas à ce qu'on entend d'habitude et c'était vraiment bien. J'ai laché prise sur le set de JOC, j'aurai certainement plus apprécié si j'avais été moins fatiguée parce que ça envoyé sévère.
En tout cas, excellent we (merci encore à LaLoutre pour l'hébergement et surtout l'apéro du vendredi)et excellente soirée, juste un peu déçue par l'ambiance comme l'a dit d&b on aurait dit que les Hollandais étaient là pour papoter.

PS à d&b > t'inquiètes on l'aura notre revanche à Camelot

Old Post Nov-30-2009 15:52  France
Click Here to See the Profile for V4L Click here to Send V4L a Private Message Add V4L to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

heureux de lire de bons retours sur callaghan

quote:
Originally posted by V4L
ce type c'est pu du bois qu'il envoie c'est carrément de la forêt !!!

-> "ça envoie de la forêt"

terrible, je te piquerai l'expression c'est énorme

Old Post Nov-30-2009 16:13  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Andrew Bennett - The Age Of Love (Main Mix)

La 1ere d'halliwell

enfin ca a été joué dans la soirée m'en souviens

Menno : moué mix dur a démarrer mais pas mal de bon son dans la dernière 1/2h
Halliwell :
JOC : pas assez de break pour moi

Ambiance étrange en effet déco sympa sur le floor trance mais lumières très mal gérées. Par contre le floor de Picotto roxxait a fond.

Bref une bien bonne soirée du bon son et la multitude des genres m'a permis de voir des djs que je voulais voir comme Dr Lektroluv

Old Post Nov-30-2009 22:27  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28-11-2009] Fabulous, Brabanthallen@Den Bosh
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from DJ Jean VideoClip (id-t) [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - "Pole Position" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:30.

Forum Rules: