beh moi je le prend plus comme un entrainement pour le prod/remix, donc ça ne me dérange pas trop le morceau choisit, en plus l'avantage du remix, c'est que peut importe le style de base, on peut toujours réussir à remixer dans un style qui nous convient plus
Nov-13-2009 23:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
4 mois ça devrait aller en effet ^^
Sinon j'ai vérifié pour Airdrawndagger, j'ai les packs de Boileroom, Fundamental, Immortal et Magnetic North
on s'y met quand? non que ça ne soit pas un simple clone du thread online jaming
on choisit une track dans une liste définie et hop?
edit: la même track pour tous, cela va de soit
Nov-17-2009 14:03
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Liste des remix packs:
Claude Von Stroke - Vocal Chords
Little Boots - Earthquake
Airbase - Roots
Sean Tyas - Melbourne
Tiesto - Knock You Out
Sasha - Wavy Gravy
Sasha - Magnetic North (Nightflo je garde la "meilleure")
Apparat - Fractales Part 1 and 2
Pour mes packs, je ne choisirais pas Earthquake car les samples sont pas super super, mais Fractales et Vocal Chords ont tous les deux des super packs.
Donnez vos avis sur la qualite de vos packs, faudrait pas qu'on se retrouve a remixer une track avec 3 parts quoi.
Moi je le ferai bien mais plus pour apprendre que pour participer parce que je n'ai aucunes notions ^^ D'ailleurs si à la fin je pourrai voir des fichiers de certains projet ça m'intéresserait bien ^^" Dans la mesure du possible