Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je me demandais un truc...
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: pas gentil ! =)

quote:
Originally posted by jdat
émisssion déstiné au téléspacteurs d'infériorité marquante

sérieux c'est comment cette année ? toujours aussi pourrie?

ou la, je peux pas m' en empêcher...

Tu dis que c pour des (je cite) "téléspacteurs d'infériorité marquante" mais tu demandes (je cite)"c'est comment cette année ?"...C' est donc que tu as regardé l' année dernière ?Tu es donc devenu un téléspectateur de supériorité intellectuelle marquante ?...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2002 10:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Et ça continue encore et encore...
Ce n'est que le début d'accord d'accord.

jdat, tu penses vraiment ce que tu dis quand tu nous exprimes?

Tu crois vraiment que tous les téléspectateurs de Loft Story sont d'infériorité marquante? si oui, inférieurs à koi?

Old Post Jul-07-2002 10:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Re: Re: pas gentil ! =)

quote:
Originally posted by stanymi

ou la, je peux pas m' en empêcher...

Tu dis que c pour des (je cite) "téléspacteurs d'infériorité marquante" mais tu demandes (je cite)"c'est comment cette année ?"...C' est donc que tu as regardé l' année dernière ?Tu es donc devenu un téléspectateur de supériorité intellectuelle marquante ?...

hahahhah a prendre au deuxiéme degrééééé dans toute circonstance, qu'il vente ou qu'il pluive lol
hahaha bien stanymi , on adores ce chambré de tous les côtés !

j'ai suivis le loft story 1 c'est vrai mais de loin de trés loin même, j'ai regardé au début mais j'ai vite décroché.

en déconnant sur l'infériorité , le truc c'est que M6 prévois le loft story pour une audience d'ados(genre prébure comme shito aime en désigné haha ) , genre le truc qui demande pas trop d'effort dans la tête des auditeurs, + attiré de l'audience facilement,

oh et puis dans l'fond j'm'en fouts, c'est clair que j'comprend matté ça pour la déconnade, car c'est top délire a 200% dans leur poullailer

et n'empéche t'as pas dit comment c'était cette année ! ? JE VEUX SAVOIR

Old Post Jul-07-2002 10:36 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix

Et ça continue encore et encore...
Ce n'est que le début d'accord d'accord.

nan nan, tout vas bien faut croire

second degré mon cher! second degré!

et puis ça veux dire quoi ,
quote:
Originally posted by Lytchix

jdat, tu penses vraiment ce que tu dis quand tu nous exprimes?

toi t'en es aussi bien causé la france !?
j/k

Old Post Jul-07-2002 10:51 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
toi t'en es aussi bien causé la france !?
j/k

Moi y'en a essayé de parlé le jdat mais y'en a pas arrivée alors aidez moi peux tu?

Nan sérieusement tu me fais marrer à vouloir faire de l'humour en écrivant comme ça! Au fait c'est bien 80% de ta vie que tu as passé en France?

second degré mon cher, second degré!

Old Post Jul-07-2002 10:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Bon ben tant qu'on y est...

quote:
en déconnant sur l'infériorité , le truc c'est que M6 prévois le loft story pour une audience d'ados(genre prébure comme shito aime en désigné haha )

Euh prébure c'est quoi?????
Je suppose que tu voulais dire prépubère!
Finalement c'est ptet plus Kamel que David lol!

Humour, décalage, second degré!

Old Post Jul-07-2002 11:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: pas gentil ! =)

quote:
et n'empéche t'as pas dit comment c'était cette année ! ? JE VEUX SAVOIR

Ben moins bien que l' année dernière en fait...Alors t' imagines ????
C vrai que c pas d' une haute intensité intellectuelle mais bon, ça se laisse regarder( ya qd mm des passages trop tordants et c plus ça que je recherche...)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2002 11:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Re: Bon ben tant qu'on y est...

quote:
Originally posted by Shito

Euh prébure c'est quoi?????

merde j'avais pas vus la faute MONUMENTALE, oulala faut que j'aille dormir, les nuits blanches, pas bons!

Old Post Jul-07-2002 11:05 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je me demandais un truc...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life track 9... [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNathan Fake - Adamedge [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:50.

Forum Rules: