Registered: Mar 2008
tin ... c'était qui le type en chemise blanche là ?? Il était tout le temps sur le podium, assez fort et en remattant les vidéos, il gueule APWALLL je l'ai vu aussi sur le photos de la retro halloween ... c'ets qui ce gus ?! Un TA-fr refoulé ? non pcp pour gueuler tt le temps apwal et trainer tt le temps sur un podium voila quoi
Jan-08-2010 23:58
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
pas encore regardé les vids mais c'est la mascotte du Pulse
J'me rappelle plus de son prénom, ca doit être cédric ou arnaud, mais il est tout le temps en train de gueuler "Alllllllllllllllllllllllez" quand george's joue
Si tu veux connaitre le nom d'une track qui passe demande lui, ilconnait tout, on avait halluciné avec greggy y'a 4 ans
Jan-09-2010 15:27
DianeDesEtoiles
there there ...
ouai, ca doit être lui obv, il gueule ALLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ, APWALLLLLLLLL, CEST LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et rien d'autre !!!
oké, bah merci bien de l'infos alors !!
Jan-09-2010 15:40
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
le "Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz" c'était le cri de guerre de la Bush Team lorsque George y était encore le résident (jusqu'en 2002)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-09-2010 16:06
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Defcon_7
le "Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz" c'était le cri de guerre de la Bush Team lorsque George y était encore le résident (jusqu'en 2002)
Déjà entendu dans plusieurs boites de paysan aussi ce cri (bon aller j'assume : Metropolis (FR), boites de paysan sur Orleans etc ).
Jan-09-2010 16:19
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
Déjà entendu dans plusieurs boites de paysan aussi ce cri (bon aller j'assume : Metropolis (FR), boites de paysan sur Orleans etc ).
oh ben c'est un grand classique de paysans le "Alleeeez" ouais... j'ai toujours détesté, je sais pas, je trouve que ça fait footeux
Jan-09-2010 18:04
Simon59
Senior tranceaddict
Registered: Nov 2005
hello, il s'appelle bien Cédric et il crie ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!! et non pas à poil... je préfère entendre Cédric gueuler au Pulse que de la corne de brume à tout va dans d'autres boites...
oui oui, il crie bien allezzzz quasi tout le temps mais aussi la vieeeeeeeeee et une fois au moins apwal !!! enfin osef, au final, ca fait plaisir de voir des motivés comme ça
en tout cas, merci pr le lien et l'info ^^
Jan-13-2010 22:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Simon59
hello, il s'appelle bien Cédric et il crie ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!! et non pas à poil... je préfère entendre Cédric gueuler au Pulse que de la corne de brume à tout va dans d'autres boites...
Ou alors le truc à la con qu'ils avaient fait au Circus pour Tiesto et qui l'avait contraint à prendre le micro et à dire qu'on était pas à la campagne ou jsé pu quoi là...
Originally posted by Insigma
dire qu'on était pas à la campagne ou jsé pu quoi là...
A un match de foot je crois
Jan-14-2010 10:18
Insigma
poste utile.