hummm je sais pas si c'est moi qui suis la au mauvaise heures ou autres choses mais j'ai l'impression que les seules qui accedent au channel regulierement sont :
fastmp3, ta-fr ( le bot qui n'en ai pas un ) , Night Flowers, Razeryokes, et moi le p'tit jdat
rassurez moi , jsuis pas connecte aux bonnes heures ?????ou quelques choses comme ca car moi jtrouves que c'est ...... tres souvent mort
Aug-04-2002 15:04
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, je suis oqp a organiser ma soirée d'anniversaire... je dois trouver du mathos, j'ai déjà trouvé une salle, faut aussi ramener des gens,... mais je ferai un petit passage tout a l'heure
Aug-06-2002 07:24
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
et aussi, souvent Shito vient, mais il s'en va instantanément (enfin ça c'était il y a 2 semaines, je n'ai plus le net depuis quelques temps, sauf au boulot..)
~ RazerYokes
Aug-08-2002 13:01
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Arf, comme je l'avais déjà expliqué, j'avais mis TA-fr dans mes favoris et il se connectait auto qd j'ouvrais mIRC...!
Perso TA-fr les rares fois où je vais réellemnt voir ce qui s'y passe, ya personne... De tte façon j'avais dit dès le début qu'un fonctionnement à plein tps n'était franchement pas envisageable, et qu'il faudrait organiser des réunions de tps en tps... Avec ordre du jour cette fois hein!
Aug-08-2002 14:21
Lapinou
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2001
ben j'ai essayé l'aut soir mais y'avait personne ....
c'que je vous propose, c'est un rdv jeudi prochain, pour le prochain state of trance ... la de toutes facons, y'a du monde online pour l'écouter ... et puis on pourra se le commenter en live