Originally posted by Thib'
Aah je veux Just D, j'en ai rien à secouer du gros bolier et de VV, et sur le site où j'ai choppé le lien direct y'a pas le Just D
je te file le lien ce soir
Wahou j'écoute le set de RAM... surprenant je pensais que ça envoyais du lourd et en fait pas du tout !! bizarre le remix de la musique de western
Jan-28-2010 15:04
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by BlackHole
je te file le lien ce soir
Wahou j'écoute le set de RAM... surprenant je pensais que ça envoyais du lourd et en fait pas du tout !! bizarre le remix de la musique de western
Merci Pierrot
EN fait RAM ils l'ont fait jouer a 23h car il était booké après a Rott pour une autre soirée...
Clair que c'est pas le bon créneau, de même que pour Signum derrière, surtout que lui était là all night long
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Jan-28-2010 15:08
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
___________________
.
Jan-28-2010 19:23
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Just-D on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - RAM on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Sied van Riel B2B Leon Bolier on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Signum on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Live Broadcast Create - Birthday Bash - Vast Vision on AH.FM
[[ LINK REMOVED ]]
Jan-28-2010 19:33
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Hehe cool, MERCI Pierre
___________________
.
Jan-28-2010 19:34
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
La photo
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jan-28-2010 19:58
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
hehe voui
Je réécoute le set de Just D là, trop bon
___________________
.
Jan-28-2010 20:45
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
z'etes trop beau sur la photo
je crois que c'est une des photo les plus réussi que j'aie vu de TAsFR