|
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon ben en faisant le bilan j'hésite entre le centre à Bouillante et aux Saintes
Un petit conseil sur les 2 lieux pour ceux qui connaissent la Guadeloupe ? |
les Saintes : y a rien !
Sérieux, si c'est pour farniente ok. Mais y a que de la plage et en une ou 2 journées de rando, tu as fait le tour.
Je sais que certains qui étaient avec moi en Guadeloupe, passaient la seconde semaine aux Saintes pour une formule demie-journée (sports d'eau l'apm (kayak de mer, etc.) et farniente le matin)
A Bouillante, tu as une journée OFF à la fin du séjour ou tu fais ce que tu veux : et ils te proposent notamment, visite de Grande Terre, les Saintes, etc. J'avais fait les Saintes perso, ce qui me permet de te dire ce que je te dis ci-dessus 
Voilà, tu sais tout ce que je sais !
Une dernière chose, le canyioning que j'ai fait là-bas est très soft et plus réservé aux novices/pas trop sportifs... Ce qui fait que de ce point de vue j'étais un peu frustré, je m'attendais à des sauts de débiles, des toboggans de la mort... Rien !
[HS]Vaut mieux aller en Ardèche pour les sauts des rochers... .. Faut vraiment que j'y retourne, c'était juste génial là-bas [/HS]

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Jan-15-2010 at 08:38
|