Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Partons du principe que la majorité a raison.
Si la majorité des ACTIFS consulte ce thread et écrit dedans, alors on le garde

Par actif, j'entends ceux qui se connectent plus ou moins chaque jour.

Sinon j'avais aussi ouvert un thread spécial télé réalité au moment de Koh-Lanta il y a 1 an ou 2 exprès pour pas pourrir le "vous regardez quoi en ce moment" qui existait peut-être pas encore.

Old Post Feb-02-2010 09:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

je suis d'avis aussi qu'on garde ce topic

pas aller polluer le topic "vous regardez quoi en ce moment" qui a un certain niveau quand même

Old Post Feb-02-2010 09:49  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Y a eu les topics Loft Story, y a eu Première compagnie, y a eu Koh Lanta, y a eu Pékin Express... Pourquoi pas la Ferme Célébrités ?

Mais je suis d'accord que si on part de ce principe, il devrait y avoir un topic "des chiffres et des lettres", un "motus", un "qui veut gagner des millions", un "confessions intimes" (tiens bonne idée ^^)...

Mais comme on commence à en parler à droite à gauche ds différents threads, je pense que tout regrouper dans un seul sera pas plus mal pour pas polluer à droite à gauche.
Et puis, il mourra aussi vite qu'il est apparu, dès la fin de l'émission

Edit : j'étais en train de chercher des liens vers les émissions citées plus haut...
C'est accablant le nombre de topics à la con qu'on a pu créer sur des émissions de real tv

http://www.tranceaddict.com/forums/...ight=loft+story
http://www.tranceaddict.com/forums/...light=compagnie

...
J'arrête ! Enfin si pour le fun, Première Compagnie qui restera pour moi la meilleure TV réalité... Enfin, celle qui m'aura fait le plus rigoler, notamment avec Moscato

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2010 10:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ben oui c'est accablant, et c'est justement la multiplication de tout ça qui pose pb.

S'il y a un topic télé réalité créé par JoeHell dans le passé alors on peut mettre les infos sur la Ferme là dedans. Comme ça, ça ne pourrit pas le si précieux "Vous regardez quoi", et ça vous permet d'échanger en toute liberté les news du jour, tout en n'embêtant pas les gens du forum qui viennent pour la musique et les soirées. Ce qui est quand même le but de ce forum au final, que vous le vouliez ou pas.

Je ne suis pas d'accord pour garder ce thread ouvert, parce que sinon ça ouvre la porte à garder tout et n'importe quoi. Et ça n'est pas le but du forum car ça affecte sa lisibilité. Donc je vous laisse copier-coller vos posts et continuer dans un thread "Télé-réalité addicts".

Merci d'avance

Old Post Feb-02-2010 11:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je vous avais bien dit qu'on aurait pas du la nommer modo, il fallait mettre quelqu'un de notre niveau, qui regarde la ferme et confessions intimes

Old Post Feb-02-2010 11:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by anne348
Ben oui c'est accablant, et c'est justement la multiplication de tout ça qui pose pb.

[..] en n'embêtant pas les gens du forum qui viennent pour la musique et les soirées.

[..]
ça affecte sa lisibilité.

Je pensais pas que ça allait aussi loin...
On n'embête carrément les gens qui viennent sur le forum... qui ne s'y retrouvent plus entre les nombreux threads HS et les vrais threads.

A te lire, notre "si précieux" vous regardez quoi ? t'ennuie aussi.
Je serais d'avis qu'on regroupe tout dans le bullshit, comme ça il y aurait un thread bullshit avec tout le bullshit qu'on veut bien dedans, et le reste, ce serait des vrais threads intéressants de soirées et de musique.

Tous les liens que j'ai donnés sont des threads qui sont enterrés dans les profondeurs du forum, ils ne gênent personne selon moi. Bientôt 8 ans que je suis là, j'ai jamais vu de quelconques problèmes de lisibilité... Même les modos de l'époque créaient des topics de TV réalité... Bref.

Sinon, histoire de pas être totalement réfractaire à la bonne tenue du forum, s'il existe un thread télé-réalité, ouais c'est un bon compromis. Et tant pis pour moi si je veux retrouver les conneries qu'on a racontées sur la Ferme Célébrités, noyées et perdues dans le thread TV-réalité. D'ailleurs il est où ce thread ?
Par contre, de là à faire des copier-coller de nos posts

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2010 12:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

p'tain pas moyen de regarder une foutue vidéo sur wat.tv
Ca lagge à mort...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-02-2010 15:19  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ahaaahhh....
c'est donc ce thread qui a tué Kennedy !

je le savais !

Old Post Feb-02-2010 17:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un foin de ce thread...

De la même manière qu'il y a un thread pour les séries et pas un pour Lost, un pour 24, un pour Rome, un pour Sleeper Cell,

De la même manière qu'il y a un thread pour les films et pas un pour Invictus, un pour le Dernier des rois d'Ecosse, un pour Inglorious Basterds,

De la même manière qu'il y a un thread pour les livres, les jeux de sociétés, les débats d'actualité, les merdes, les owned, les blagues, les bonnasses,

... il n'y a pas de raison qu'il y ait un thread PAR émission de télé réalité.

Et justement si le forum est lisible c'est parce qu'il y a des regroupements de threads et qu'on évite les créations de threads à tout va.

Beaucoup ici respectent cette règle. Et si ça vous fait chier que je modère, bah va falloir faire avec, parce qu'un modérateur se doit de modérer. Si vous avez un pb avec ça, alors réglons le par PM car au delà des fiertés personnelles, je crois que ça n'intéresse pas grand monde ici. Et je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion.

Sur ce, je vous laisse créer le thread "Télé réalité" et je ferme celui-ci définitivement.

This is it (MJ Edit ^^)

Old Post Feb-02-2010 18:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRemix of Tilt Headstrong needed for ID [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSignum - The Timelord [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:48.

Forum Rules: