quote:Originally posted by birante La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80% et des bières du pays...
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 et des bières du pays... jupiler ?
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by greg69 jupiler ? Duvel
c'est en bonne voie de notre côté
quote:Originally posted by greg69 c'est en bonne voie de notre côté sehr gut !!!!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
c'est bon, on est in ! on fait le car voyagenbus... de nancy
quote:Originally posted by greg69 c'est bon, on est in ! on fait le car voyagenbus... de nancy woké Michel ! bah tant que vous êtes sur place !
yep bah on vous tiendra au jus pour notre heure d'arrivée, vous y serez vers quelle heure ?
quote:Originally posted by greg69 c'est bon, on est in ! on fait le car voyagenbus... de nancy super cool !!! ps: ne t'habilles pas en blanc, c'est la black
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by greg69 yep bah on vous tiendra au jus pour notre heure d'arrivée, vous y serez vers quelle heure ? Ca, ca va dépendre de l'heure à laquelle ils partent de l'apéro before in Bruxelles (me demdande toujours qui va conduire d'ailleurs )
quote:Originally posted by anne348 Ca, ca va dépendre de l'heure à laquelle ils partent de l'apéro before in Bruxelles (me demdande toujours qui va conduire d'ailleurs ) bah je me limiterai à mes 2 bières et ouais je pense 23h30 - 0h dans l'ethias pour nous !
on se fait un apéro parking rapidos avec Greg et Daniela ??
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA